N°CONTRAT 09-ZQU4DI 12 EUROS DEPUIS MARS 2019 Voila 3 ans que je suis chez SFR sans problème, mon abonement fini je décide de m’engager mais à partir de ce moment plus d’internet plus de télé plus de téléphone. Leur procédure est de faire un CR de la visite pour que le dossier monte au niveau 2. Intervention France Telecom le 29/07 de pas d’améliorations nouvelle intervention hier le 11/08 et là, la cerise sur le gâteau je n’ai plus du tout d’internet, ce jour on me propose un rdv contradictoire avec France Télécom et SFR le 20/08 il me faut donc poser une journée de congé. Etant moi même ingénieur réseau dans une grande entreprise, je n’ai jamais vu de tels escrocs dans mes pires cauchemars…. Les conditions de résiliation de votre forfait mobile SFR dépendent de votre contrat d'abonnement. ou de faire le que le personnels soit plus audibles. Je changeais d’opérateur avec conservation de mon numéro de téléphone. 3 jours plus tard, rien pas d’appel.   à 1000€ (hors loyers impayés). A ce jour nous n’avons toujours pas internet et aucun technicien n est venu : quand comptez vous tenir vos engagements ? et l’union des consommateurs a deja acciusé reception de mon courrier , apparement on est bcp dans mon cas ! Je suis furieuse sfr nous pend vraiment pour des truffes! J’espère que vous aurez eu plus de chance que moi mais SFR PLUS JAMAIS !!! On me facture une ligne non demandée et non utilisée et dépourvue de carte SIM , car SFR a fait le forcing pour me donner un nouveau numéro sans préciser que l’ancien me restait attribué. Nous avons été coupés de notre ligne téléphonique professionnelle alors que tous les paiements se font par prélèvements. Quoi qu'il en soit, résilier un forfait mobile ou box SFR se fait par écrit. Vous avez été facturé plusieurs fois ? J’ai ma dose je pars chez FREE malgré mon engagement d’1 an. SFR bien réputé pour son service client plus que médiocre malgré des tarifs exorbitants semble former ses employés au mensonge pour arnaquer ses clients. Votre messagerie SFR ne fonctionne plus. Madame, Monsieur, J’ai souscrit un abonnement à la box SFR … (indiquer le type de forfait : ADSL ou fibre optique) le ../../…., référencé sous le numéro …. Par contre SFR n oublies pas de me prélever chaque mois mon abonnement. Il s’agissait d’un service après-vente concernant un iPhone 7 défectueux après bientôt un an d’existence (donc toujours sous garantie). Je vais donc le signaler comme fraude auprès des services concernés. Je me demande jusqu’où ils sont encore capables d’aller avec cette farce dégoûtante. Tu peux contacter la répression des fraudes et abus du consommateur ça marche très bien. Je suis extrêmement en colère entre ce que l’on m’a proposé c’est dire la fibre qui c’est transformé par de l’ADSL. J’ai tapé « résiliation opérateur » sur mon moteur de recherche et suis entré sur SFR . Comme expliqué lors de la souscription, il s agit d une création de ligne donc un technicien doit venir tirer un câble. Ce matin, elle a reçu un sms disant qu’un colis de SFR l’attendait dans un point relais et quand elle y est allée, la personne lui a demandé un colis en échange. J’avais décidé de souscrire avec cet opérateur , mais au final j’ai décidé de me rétracter ,j’ai remplis le formulaire type sur le site de sfr durant le délai des 14 jours selon mon bon droit. SFR bafoue ses valeurs en termes de respect client, Je ne l’accepte pas et ne l’accepterai pas. Votre facture ne correspond pas à votre consommation ? SFR tarde à rendre effective votre demande de résiliation ? Katell Aucun service client. [20 = 35 (forfait original) – 15 (réduction)]. Demain un courrier part chez le conciliateur de la téléphonie et je vais aussi voir avec l’UFC Que Choisir pour les mettre au tribunal et là ça ne sera pas 17€ par mois depuis le mois de janvier mais la totalité des abonnements, les dommages et intérêts ainsi que les frais de justices parce qu’ils sont clairement coupables de ne pas respecter leur contrat signé en janvier 2020, ce qui rend ce contrat caduque par la même occasion selon les textes de lois. Bonjour Bref, je constate que SFR sont des voleurs et je ne recommande pas du tout cet opérateur… Ils ont une obligation de moyens et de résultat. Le service facturation me dit qu’il ne peut rien faire et personne ne veut écouter l’enregistrement. part des recruter, mais comme vous le saviez Mrs le directeur, au maroc personne ne fait se genr de reclamation J’ai eu 4 interlocuteurs, 3 services qui m’ont tous mis en attente. je n’en peux plus. Je vais être obligé de le faire moi même ,et d’aller à la concurrence. SFR m’a harcelé pendant des mois pour que je quitte mon opérateur pour aller chez eux…. Cordialement, Fait Le 26/09/2020 à Mazères. 69947 LYON Cedex 20 Impossibilité de naviguer : 15 secondes entre chaque pages web etc…. Elle permet également d’accéder à … Je me demande c j’arrive a trouver quelqu’un pour me répondre…. Toujours évasives et mêmes mentir que le contrat était annulé, le mois suivante, toujours la facture SFR. Les pauvres personnes qui décrochent à chaque fois ne savent plus quoi me répondre, impossible d avoir un responsable, à croire que SFR se fout complètement de ses clients. Pour ces raisons ou pour d’autre vous souhaitez déposer une réclamation auprès de SFR, pour bénéficier d’un remboursement ou simplement par principe. Aujourd hui je contacte SFR pour résilier car fin de mon engagement et j’apprends que mon abonnement se poursuite jusqu’en octobre car nouvel engagement l’an dernier d’un bouquet sfr que je ne connais pas??? Et je vais bloquer le prélèvement auto. j’ai beau leur dire par mail, et par chat et dernièrement par courrier au service réclamations, ne veulent rien savoir , , et la seule réponse que j’ai eue cette semaine . Nous avons passé des heures et des heures au téléphone avec le Service Client, pour qu’ils viennent nous dépanner. SFR a manqué à son devoir d’information lors de la souscription caractérisant le fait que je n’aurais pas de réseau sur mon lieu de résidence. Donc, il faut les éviter. J’ai envoyé des milliers de courriers à SFR qui me doivent d’ailleurs 150 euros car j’avais eu à l’époque une grosse facture et j’avais trop payé. de mesure d'audience et de partage sur les réseaux sociaux, dans les conditions Pour le rétablir : Réinitialisez votre mot de passe en cliquant sur le lien ci-dessous: Ceci est le second incident de fibre / coupure ( voyant PON en alarme rouge ) en l’espace d’un mois . Les agents du SAV se contredisent et racontent n’importe quoi pour être débarrassés. Je ne conseille pas SFR comme operateur Internet . Cdt Pas d’email, en boutique ils sont démunis face à cette situation… On ne sait pas répondre à des questions simples. Encore une fois, inacceptable. En outre, le numéro affiché dans mon espace personnel ne correspond pas à mon numéro de ligne. N’acceptez JAMAIS une offre par téléphone car les details importants ne sont pas précisés. et aujourd hui je me retrouve avec 148€ preleve sur mon compte sans mon accord(accord de prelevement 10€ seulement) La Mise en Cause est un courrier envoyé Le manager m’a également expliqué qu’il se moquait que j’appel le siège de sfr Cela fait 3 semaines qu’e nous avons dans le quartier tous le même problème, le soir a partir de 19h00 nous subissons une chute du débit nous passons de 1gigat bit à 10mega, C’est ce que j’ai fait, ils imposent tout de même des frais de résiliation de 45€ si vous êtes désengager ou le montant des mois qu’il reste à payer si vous êtes toujours sous engagement. Bonjour, Et la qualité du service est d une nullité, je suis en 4g sur le téléphone mais j capte comme au début de l adsl, pitoyable e la box, est un énorme merde. Des frais de résiliation injustifiés vous sont facturés ? Si oui dommage, si non c’est a eux d’en faire la preuve. Jebfais répéter que je vais bien payer QUE 5 euros. Cependant pour les forfaits Red By SFR box internet, vous devrez vous acquitter de frais de résiliation sauf si vous disposez d’un motif de résiliation légitime. c est tres irespectueux de leur part et ca prouve bien que pour eux nous sommes nous clients que des vaches à lait Attention, SFR peut vous facturer des frais de résiliation. J’ai tenté de modifier le mot de passe en vain. Ce dimanche, j’ai reçu par mail une souscription à l’option RMC sport, (option avec engagement), j’ai tout de suite résilier l’option sur mon espace sfr. Réclamation courier en cours on verra, Dite leur que vous allez engager ufc que choisir en menace par courrier et la ils vont vous appeler moi le problème a été résolue de suite car il me demait 526 euro et payer au total 16 euro. J’ai eu beau aller en boutique centre ville qui, après avoir vérifié mon journal d’appel les a contacté pour que l’on me rappelle dans la journéé. J’appelle presque tout les jours pour réinitialiser et aucune connections pendant plusieurs mois . Depuis le 16 juillet, fibre en panne, donc pas d’internet, téléphone fixe, TV. En plus je paie un abonnement qui devrait me permettre d’avoir la TV , mais comme je suis en dégroupé, je ne peux pas l’avoir . Si vous n’êtes pas satisfait des réponses obtenues auprès du service client SFR, vous pouvez envoyer votre réclamation aux services consommateurs SFR. Forfait mobile de 38€ par mois ramener a 50€ perte de 15€ de remise Multi pack TOTAL 30€ Didier RIGONI, BONJOUR L’équipe. Service client désolé, on remonte l’information, on vous recontacte dans 7 j. Bonjour, je suis intéressée. Bien à vous. Nous sommes régulièrement en panne de téléphone et d’internet,clients depuis 2003, je télé au Nr 1023 pour le dépannage, ça marche heureusement souvent bien, mais ce vendredi je me suis prise la tête avec une personne, je ne comprenais pas 3 mots dans ses phrases, je lui ai fait répété plusieurs fois en demandant de parler plus fort et plus lentement, mais impossible de le comprendre !! Je ne peux donc pas voir la facture du mois de mai et du mois de juin. Le Chat Technique est momentanément indisponible. SFR fait partie du Groupe SFR Group qui regroupe les télécoms, les médias ainsi que la publicité. C’est nous qui devons faire le travail de SFR et trouver des solutions. Je souligne que j’avais appelé 1h après la commande validée pour l’annuler. Vous pouvez demander le remboursement de ces frais indument perçus. Ma ligne a été résilier par vos services pour en créer une nouvelle ce qui ma fait perdre mon option multi-pack. J’ai résilié ma ligne SFR car en zone blanche c’est à dire pas de couverture réseau. J’ai souscrit à SFR le 7 novembre 2019 et résilié chezbouygues en novembre. Inutile donc de proposer une procédure de réclamation si c’est pour laisser les gérant voler les clients. Il doit venir à pied.. Mon conseil est de changer d’opérateur. Deux personnes SAV SfR (je n’appelle pas cela des techniciens sont déjà venus et ils n’ont résolus, juste constaté qu’il n’y avait pas de signal sur la fibre. Normalement, une clé de secours est proposé afin de procéder a la continuité de service. Aujourd’hui, après un énième appel, j’apprend que ma ligne va être résilier mais que je dois payer 49 € pour cela. SFR vous aide à y répondre en quelques clics Quelle sont ces pratiques de harcèlement téléphonique et de non respect des gens.? Si votre contrat d'abonnement est supérieur à 12 mois (forfait 24 mois), vous ne payez que les mensualités restant dues au titre de la 1ère année, plus un quart des sommes dues au titre de la 2ème année. 1023 et 1099 déplorable on affirme des choses sans les vérifier?. SFR Résiliation TSA 30103 69947 LYON Cedex 20. j’envisage de résilier box et téléphone dès que possible. des amis a mois qui etait Il y en a plus qu’assez de ces sociétés qui font ce qu’elles veulent…. Un service support incompétent, SFR ferme l’incident automatiquement après trois semaines alors rien n’a été fait. Bonjour, Ca fait 2 mois que je suis en panne et SFR fait le mort, ma ligne a été écrasée, je suis obligée moi-même de téléphoner au SAV (au moins une vingtaine de fois) pour demander qu’ils relancent France Télécom et aucune date n’est programmée à ce jour pour réparer, c’est inadmissible sachant que je suis handicapée et que mon seul plaisir est de regarder la télévision. Comme pour la résiliation d’une offre mobile SFR, vous devez entrer en contact avec le service client SFR au 1023 qui vous informera de l’adresse postale où vous devez envoyer votre courrier de résiliation. Nous sommes le 25/10/2019. C’est inadmissible. Bonjour De ce fait nous les avons appelé en leurs décrivant les problèmes que cela causaient et au départ les différentes personnes que nous avons eu au téléphone ont fait passer ça pour un problème de WIFI et qu’ils ne pouvaient rien faire pour nous. Du service client jusqu’au médiateur, nous vous montrons la marche à suivre pour la résolution de votre, Pour commencer, nous vous invitons à contacter le, Si vous n’êtes pas satisfait des réponses obtenues auprès du service client SFR, vous pouvez envoyer votre réclamation aux, Si vous n’êtes encore, pas satisfait de la réponse obtenue par le service consommateur, vous pouvez saisir le. Résultat, plus de 150€ de frais divers malgré deux mois sans internet…, le mieux c’est revoquer les prelevements a votre banque. Mobile de mon fils 06 34 90 22 07 3€ par mois soit TOTAL 6€, J’ai un abonnement chez NETFLIX que je ,ne peux pas profiter de 11.99€par mois sois 3 mois d’impossibilité de regarder TOTAL 35.97€. j’ai contacté votre service client, elle m’explique que le paiement effectué le Mardi 10 novembre n a pas passe alors qu’il a été débité de la carte, je vous enverrai les preuves. Vous n’arrivez pas à émettre ou recevoir un appel sur votre téléphone portable SFR ? J’ai sollicité a plusieurs reprises le service client qui est la juste pour écouter et non pour régler les problèmes , toujours pas de réactivité Pour résilier un forfait SFR Red mobile, formulez votre demande directement sur le chat du site Internet RED by SFR. modification du forfait de 5 euros pour 30 Gb a 8 euros pour 40 GB sans rien demander. Pour les frais : Facture Juin et Juillet 20€ et 0.16€ pour mon offre internet que je n’ai pas TOTAL 40.16€ GROSSE ARNAQUE CE SFR et comme le système est bien fait il est impossible pour une personne de notre rang d’avoir dédomagement. toujours avec la même problématique: 7 clients pour 6 places……. Client Service Manager / BT France / E: gil.deoliveira@bt.com / Mob:+33 (0)6 26 90 14 85. depuis le 26 juin je n’ai plus d’internet j’ai contacté à plusieurs reprises le service et toujours des réponses différentes aucuns conseillers n’est capable de trouver un moment pour nous dépanner ils nous revoient toujours pareil je réclame depuis plus d’un mois c’est un comble de voir cela que des personnes incompétents visiblement SFR n’y connait rien. C est vrai le service client est nul je serais très intéressé pour un plainte contre sfr. SFR ne peut pas vous réclamer plus que le montant des mensualités restant à courir. Depuis presque 4 ans que je suis passée en fibre, et je suis en centre ville de Niort. Avec la box il l’a fallu 3fois l’intervention du technicien ,pour une connexion de merde.J ‘ai souscrit 4 mobiles avec eux mais depuis que j’ai mis la puce de SFR j’ai toujours des dysfonctionnements du réseau.J’e n’arrive pas à émettre des appels,ni à recevoir des appels je suis toujours sous répondeur .Je téléphone toujours jours le service client en sortant de chez moi pour avoir un peu de connexion. Objet : résiliation forfait [nom du forfait]. Elle est également tenue à une obligation d’informations vis-à-vis du consommateur (Article L224-27 du Code de la consommation) et ne peut modifier le contrat sans en avertir son client qui pourra alors choisir d’accepter les changements ou de résilier le contrat sans frais (Article L224-33 du Code de la consommation). Finalement j’ai découvri la vérité mais pas grace a SFR. Je vous remercie pour l’attention portée à ce courriel, Bonjour Je suis abonné chez SFR a la fibre 1gigat. Bonjour jai résilié mont abonnement tele et fibre part courrier eletronique le 20juin….je navais plus de connection depuis 2jour.et comme j’arrive en fin de contrat le 24juin.je paye mont abonnement 2juin pour tout le mois de juin je résilié le 20juin sans connexion depuis le 17juin ont me reclame une facture de 82€mise en demeure après une nouvelle résiliation par letre recomende du 4 juillet… Après avoir reçu un sms comme quoi ma résiliation etait fait jai envoyé tout le matériel… Et ont me réclame 82 €pour une connexion que n’existe pas de puis17juin… Après avoir envoyé un nouveau courrier pour expliquer tout mont dossier…. Ne payez pas sfr : ils vous coupent si vous payer ! Par contre, pas de soucis pour la facturation ! TSA 30103 Par la présente, je vous adresse une réclamation concernant mon numéros de mobile : 06 75 41 00 09. Merci, bonjour je crois que s.f.r ma trompé pour changer de portable ils ont changé mon forfait ajouté une assurance et un portable a 118 euros je me suis fais avoir pouvez vous essayé de verifier en tous cas bravo pour la magouille vos vendeurs font fort pour tromper les clients de 66 ans vous perdez beaucoup de clients a cause de cela même moi je compte partir chez un autre opérateur …pour changer un portable augmentation du forfait assurance sans dire au client vous avez mon mails et mon numéro de portable serez vous capable de m’appeler. Vous n’avez qu’aller chez votre organisme bancaire et arrêter le prélèvement! je paye pour un service inexistant….. bien évidemment le prélèvement sur mon compte sa ça fonctionne bien. Nous vous demandons instamment de remédier à ces désagréments persistants. Merci. Je viens de faire un signalement à la DGCCRF puisqu’ils ne prennent jamais la peine de répondre à mes courriers en RAR (5 à ce jour) et le service client téléphonique… ça se passe de commentaires ! Maintenant je pense qu’il est grand temps, que votre direction arrête de regarder les dividendes qui rentrent et peut être commence a s’occuper de leurs clients car je vais pas laisser cette affaire comme cela. coupure de la fibre du 16 janvier2020 au 11 février2020 ce qui veux dire également que mes différents abonnements comme canal +, alarme, ….. ne fonctionne pas tant que je n’ai pas internet donc environ 140€ d’abonnements prélevés alors que je n’ai pas de services et quand je demande un geste commerciale on me répond contentez vous de 50€ ou adressez vous au service résiliation. - Vous avez souscrit un abonnement avec durée d'engagement ? Pas de panique, différentes étapes vous seront expliquées pour résoudre votre problème. SFR sait rien faire a part pomper le pognon, une action juridique groupée serait le mieux.. Essayons, ils ont déjà été condamnés, demandons plus ensemble…. sachant que le problème de débit cause des problèmes avec l’internet, la télévision et la ligne téléphonique que nous n’avons pas eu pendant plus de 4 mois. La résiliation est effective sous 10 jours : au bout de 10 jours, SFR doit stopper les prélèvements. Puis après il me dit que non, c’est offert et 3 min que oui c’est à nous de payer. En échange un bon de prêt vous sera remis. Ex: 1 « incident technique sur votre secteur explique le mauvais fonctionnement de votre équipement, c’est maintenant rétabli (c’est faux), mais je ne sais pas depuis quand…. Arnaque , au bon de 20ans de contrat . Oubliez SFR, changez d’opérateur. Depuis le 8 janvier je suis en rupture de signal sur ma box SFR. Allez ailleurs. Pareil, c’est les menaces qui commencent! LRAR Madame, Monsieur, En date du [date], j'ai renouvelé mon forfait mobile SFR par internet avec un réengagement de 24 mois afin de bénéficier d'un tarif préférentiel sur un modèle de téléphone récent. Aucune solution m’est donné par tous les interlocuteurs que j’ai eu. Ce n’est pa la première fois que je tombe sur ce type d’arnaque, et SFR semble trainer pas mal de casseroles concernant les usagers mécontent, et notamment sur la facturation lié à ce numéro. Attention a l’arnaque!!!! Aujourd’hui démêlé avec la boutique sfr de val de fontenay JE SUIS CLIENT SFR JE CONSTATE QUE PAIE POUR LA LIGNE 0625189282 QUE JE N’EST JAMAIS UTILISER → Procédure simplifiée : SFR tarde à prendre en compte votre demande de résiliation ? Mais après, dites moi, ill y a-t-il seulement un opérateur sérieux dans ce pays? Lettre envoyée avec accusé de réception Le 28/09/2020. et à ce jour le 5 aout le problème n(‘est toujours pas résolu on me dit toujours la meme chose expertise de la ligne les techniciens vont passés De plus impossible d’avoir mon contrat écrit pour que je vérifie ce que j’ai signé. SFR ignore ma résiliation du septembre 2020 et continue a m’envoyer des menaces pour « factures impayées ». En pratique, sachez que les frais de résiliation chez sfr s'élèvent en général à hauteur de 45 euros. Au bout de 2jours rebolotte il me réclame toujours la même facture de 1000€ alors que la résiliation est annulé . 18h27 ( 7 min 32 s) Abonnement SFR Fibre Power. Payée à rien foutre et à être malpolie avec son interlocuteur. Puis il y a 3 jours, nous avons eu un homme au service « expertises » qui m’a appelé me demandant ce qui n’allait pas puisqu’ils avaient reçu un courrier avec recommandé et accusé de réception expliquant tout cela et il me répondit qu’il voyait bien tous les appels et la raison (celle du débit comme le courrier le disait), et me dit aussi que c’est un problème que SFR ne pouvait pas régler le souci du débit mais qu’il allait voir pour le dédommagement que j’avais demandé dans ma lettre d’un montant de 17€ / mois depuis janvier 2020 donc à partir du début des problèmes pour lesquels ils nous ont baladés durant plusieurs mois. comment puis je m’en sortir à l’aide!!! Mais je n’ ai pas eu le choix de prendre la fibre et je suis passe chez eux car orange devenait trop cher internet et mobile. À [Ville], [Date] Objet : résiliation de mon abonnement à la box SFR Fibre / Adsl. Votre facture ne correspond pas à votre consommation ? danie.theron81@gmail.com, suis dans le meme cas jj en peu plus honteux. Il est évident , vous le comprendrez, que lorsque la box ne marche pas, on travaille sur notre mobil et donc on mange la moitié de notre forfait ou plus on dépasse le forfait . Une anomalie importante a été constatée concernant les propositions de prix relatives à un engagement d’un an pour des services entre les différents interlocuteurs. Et quand je rappel le service client personne ne veut me mettre en relation avec le responsable ! Nous payons un abonnement pour disposer d’un service de qualité. Je constate que nous ne sommes pas les seuls à avoir des problèmes avec sfr et plus particulièrement le service technique. Je demande SFR à m’envoyé une copie complète de ma conversation avec cette conseillère – Je vais faire ce que je peux, juridiquement ou pas, contre SFR!! aucun n a plus résoudre mon problème et on ma dit d’attendre 48h et que sa allait se remettre tout seul..mais toujours rien . Vous résiliez quand vous voulez, sans indemnité. Bonjour. Bonjour j’ai été contacté aujourd’hui le 01/10/2020 à 11h40 sur ma ligne 0620444207 avec votre numéro le 0183749902. J’espère que j’arriverai à m’en sortir mais je vais vite changer d’opérateur et je déconseille à tout va (réseaux sociaux, presse etc ….) Non respect du contrat, tu appel SFR, c’est une catastrophe, que cela soit le plateau du Maroc ou portugais, il n’y a pas une personne qui a la réponse, il nous informe qu’il y a problème technique mais ils ne savent pas quand cela sera réparer, et cela fait 3 semaines. PS : le niveau 1 de l’Assistance se situe à Abidjean et le niveau 2 en Tunisie. Lettre recommandée avec accusé de réception Objet : Demande de résiliation de mon abonnement SFR (Madame, Monsieur), Le fameux Enzo était arrogant envers moi et a tout fait pour me dissuader de laisser mon téléphone pour réparation. Nous avons eu notre connexion pendant 3 ou 4 jours, jusqu’au moment ou un autre technicien (technicien SFR également), du voisin , est venu rebrancher notre voisin!!!!! Ok , je fais le nécessaire , on m’envoie cette nouvelle box, je la reçois jeudi dernier et figurez-vous c’est pire qu’avec l’ancienne. J’ai reçu dans la journée un mail et sms comme quoi il avait bien tout reçu. Je n ai plus ni internet ni ligne fixe depuis mon déménagement en octobre et vous continue de me prélever depuis 2 mois Au 2 novembre : Attention pas fiable du tout, voleur. Même lorsqu’un conseillé nous confirme que celui-ci ne sera pas annulé. Depuis des mois je réclame cette somme SFR me fait tourner en bourrique. L’ Article L121-20-3 s’ applique-t-il ? je vais écrire au service consommateur que j’ai trouvé sur internet !! Je vais bloquer mon abonnement cat vraiment cet opérateur est incapable d’assurer le service …et porter plainte. MERCI. - Vous avez souscrit un forfait mobile ou box Internet Red by SFR, sans engagement ? Un gros effort est à faire là-dessus et si un seul de tous les opérateurs arrivait à comprendre que la clé du succès se trouve dans l’accueil que l’on fait à ses clients avant, pendant et après avoir vendu ses produits, celui-ci dépasserait haut la main tous les autres et sa rentabilité n’en serait que plus bénéficiaire. Tout est dilué et le client est pris pour un imbécile. j’ai pas male d experience dans le domaine des centres d’appels technique et commercial. En 1987, SFR apparaît. Comme pour n’importe quelle entreprise du secteur des télécoms, SFR est tenue de respecter ses engagements contractuels, sous peine d’être sanctionnée pour pratique commerciale trompeuse. RED et SFR sont des entités juridiques différentes, même si elles dépendent de la même maison mère Ces adresses ne sont pas valables pour RED by SFR, seulement pour les clients SFR. Je suis nouveau abonné depuis le 13/02/2020 et je n’ai toujours pas la possibilité de créer des adresses mails secondaires depuis, je suis bloquée à cette étape et je n’ai plus d’interlocuteur pour résoudre mon problème. C’est vraiment lamentable ! J’ai contacté le service client au 1023, qui n’a pas pu résoudre mon problème, qui m’a renvoyé vers le service résiliation qui a été incapable de résoudre le problème également. Après de nombreux courriers, on me dit que l’on m’a envoyé un chèque de 150 euros depuis le 24 décembre 2020 je leur ai dit pas possible puisque si j’avais eu l’argent je l’aurais encaissé. J’ai souscris début octobre 2020 pour une box et un mobile avec activation au 2 novembre . Vous avez souvent des problèmes de réseaux ? Rdv donc très bientôt sur Youtube pour une  » petite destruction en règle « , et en public évidemment. trop nul sfr et de plus je paie donc ma facture et ne peut pas résilier car des frais honteux!!!!! Hyper déçue !!! Créé en 1987 par Alain Bravo et Richard Lalande, SFR est un opérateur de téléphonie mobile. Je n’ai pas le matériel et je suis prélever tout les mois. Madame, Monsieur, En plus aujourd’hui vous me rappelez pour me mettre en attente non mais serieux ??!!! Comment puis je prouver que j’ai bien retourner, et comment eux peuvent ils prouver qu’il manque quelque chose. À bon entendeur…. impossible de joindre un responsable NI même le service clientèle. edit : je suis passé par Twitter et du coup SFR m’ a demandé un scan de ma preuve de dépôt…et là, tout est rentré dans l’ordre. De porter plainte pour nous respect du contrats. Bonjour, n’étant pas client de Sfr, pourriez vous, svp, me donner leur adresse mail. Photos à l’appui ca fait 3 X en 4 mois. Cordialement. J’espère qu’il ferons mieux,pire je ne pense pas. Je n’ai pu avoir aucune explication sur cette facture et j’ai vu sur mon espace client qu’ils s’apprêtaient à m’en envoyer encore une autre. Bonjour, Mais Numericable-SFR vous a tout de même facturé des frais de résiliation. et je n’ai toujours pas de téléphone et je ne sait pas à se jour quoi faire, Voilà bientôt une semaine que ma mère a reçu une nouvelle box mais elle n’a toujours pas la télévision. C’est tout de même dingue, nous sommes en 2021, et on fait avec internet ce qu’on n’oserait pas faire avec l’eau courante, ou l’électricité. 19h15 ( appel manqué) Cdlt. Jusqu’à lors je m’en accommodais mais le télétravail a révélé l’incapacité de SFR a respecter ses obligations contractuelles de livraison, SFR me réclame pour cette résiliation 103 € de frais . Il s’agit d’un manquement préjudiciable, Ma LRAR est restée sans réponse. SFR = (S)auve qui peut, (F)uyons, (R)apidement !!! ils se foutent des clients !!! Ils me menacent de poursuites judiciaires; Je pense que je vais porter plainte. Je vais en boutique pour acheter un iPhone que j’ai à prix réduit en échange de 24 mois d’engagement Je découvre sur mon relevé mensuel suivant que mon forfait a augmenté de 23.5 euros sans que j’en aie été à aucun moment avisé! Tel : 0182078134 INCROYABLE !!! Après avoir, à 3 reprise rempli le formulaire de rétractation et appeler le service client, je n’ai jamais eu cette rétraction. Contrat 1-M5RC097O PARIS 18 19h47 ( 23 min 51 s ) ainsi que Une explication claire étayée de documents pour preuve permettra aux services consommateurs de vous répondre plus rapidement.