Des éléments vous ont été facturés sans votre accord ? Mais, personnellement, je ne vois pas comment on peut faire. moi ça fait 1mois et demi que je n’ai ni boxe donc pas d’internet ni fixe. Et bien sûr plusieurs fois.Je n ai jamais reçu mon smartphone. Je me demande jusqu’où ils sont encore capables d’aller avec cette farce dégoûtante. [20 = 35 (forfait original) – 15 (réduction)]. ], j'étais client(e) chez vous depuis [ précisez la date d'inscription ] jusqu'en [ indiquez la date de résiliation ]. Votre messagerie SFR ne fonctionne plus. Quand nous vous contactons nous avons pour information que la commande est en cours et devons patienter et que vous ne retrouver pas la ligne . Aucun ne se parle. J’y achète jeudi un telephone fixe dont j’avais besoin ce week-end, je précise qu’il DOIT se brancher sur du RJ45, le vendeur (id 36624) passe plus de temps a vouloir me vendre un forfait qu’à vérifier ma demande. moi jsuis intéressé je suis a bout de nerf. Je suis obligé de m’enliser dans des démarches interminables pour avoir gain de cause et pour me faire entendre, entre mes cours et examens + ce nouveau stress. Vous avez souvent des, Vous avez un problème avec SFR, mais vous ne savez pas comment vous y prendre pour déposer une réclamation. Merci, bonjour je crois que s.f.r ma trompé pour changer de portable ils ont changé mon forfait ajouté une assurance et un portable a 118 euros je me suis fais avoir pouvez vous essayé de verifier en tous cas bravo pour la magouille vos vendeurs font fort pour tromper les clients de 66 ans vous perdez beaucoup de clients a cause de cela même moi je compte partir chez un autre opérateur …pour changer un portable augmentation du forfait assurance sans dire au client vous avez mon mails et mon numéro de portable serez vous capable de m’appeler. - Résiliation forfait box Internet SFR : contactez le 1023 pour connaître l'adresse où envoyer votre lettre de résiliation. Je suis d’accord avec touts les critique précédents ,car je fais parti de ceux qui on du subir le manque de sérosité et professionnalisme, dans toutes les services SFR, sauf le service encaissement. Comble de l’ironie… ils vendent de la téléphonie…Très bien madame, on raccroche et vous me rappellez: j’attends, et rien. Un dossier est ouvert depuis le 9 Janvier. On ne sait pas répondre à des questions simples. J’appelle presque tout les jours pour réinitialiser et aucune connections pendant plusieurs mois . Mon RV est demain,….en espérant que le technicien passera effectivement. A bon entendeur ! Après avoir, à 3 reprise rempli le formulaire de rétractation et appeler le service client, je n’ai jamais eu cette rétraction. Votre facture ne correspond pas à votre consommation ? Le vendeur en boutique m’a assuré que je ne paierai pas le mois d’octobre puisque la ligne ne serait activé qu’en novembre. De porter plainte pour nous respect du contrats. Après de nombreux courriers, on me dit que l’on m’a envoyé un chèque de 150 euros depuis le 24 décembre 2020 je leur ai dit pas possible puisque si j’avais eu l’argent je l’aurais encaissé. C’est clair qu’il préfère vendre des produits plutôt que de perdre du temps (et de l’argent) à assurer l’après-vente. Et je vais bloquer le prélèvement auto. (Plus de TV / plus d’Internet, et surtout plus de tel. A ce jour nous payons, appelons sans cesse, faisons des réclamations à ne plus finir et malgré notre fidélité… personne ne s’occupe de nous. Bonjour, n’étant pas client de Sfr, pourriez vous, svp, me donner leur adresse mail. La personne en ligne me propose des nouvelles offres que je refuse bien evidement et là je vois dans ma boite mail des commandes nouvelles offre. J ai personnellement payé 10 euros de plus pendant un an et ils ont toujours refusé de donner ses enregistrements sans parler qu en septembre 2020 alors que je payais déjà 10 euros de plus une commerciale me certifie que ma facture n augmentera pas et, en octobre plus 20 euros. Il s’agit d’un manquement préjudiciable, Ma LRAR est restée sans réponse. Pendant ce temps une vieille dame de 86 ans seule est complètement isolée sans téléphone en pleine période de confinement ! Créé en 1987 par Alain Bravo et Richard Lalande, SFR est un opérateur de téléphonie mobile. prévues par notre. PS : le niveau 1 de l’Assistance se situe à Abidjean et le niveau 2 en Tunisie. SFR font les morts sur ce problème, et nous avons beau expliquer la situation personne ne veux rien entendre. J’ai souscris début octobre 2020 pour une box et un mobile avec activation au 2 novembre . Je suis extrêmement déçue, moi qui suis cliente depuis si lgt……. Raccrocher au nez trois fois avant même d obtenir u. Conseiller. c’est pour dire. Elle a essayé de contacter SFR au téléphone qui lui répond « ça sera réglé demain » et toujours rien depuis plusieurs jours. Mantenan, Maintenant, je suis toujours sans réponse et sans déblocage En plus je paie un abonnement qui devrait me permettre d’avoir la TV , mais comme je suis en dégroupé, je ne peux pas l’avoir . Save my name, email, and website in this browser for the next time I comment. GROSSE ARNAQUE CE SFR et comme le système est bien fait il est impossible pour une personne de notre rang d’avoir dédomagement. 3 jours après le paiement de ma facture la ligne est toujours suspendue !!!!! → Procédure simplifiée : SFR tarde à prendre en compte votre demande de résiliation ? Alors oui c’est une escroquerie. J’ai dit oui aussi. MERCI. Je trouve ça inadmissible et en plus on trouve ça normal. JE SUIS CLIENT SFR JE CONSTATE QUE PAIE POUR LA LIGNE 0625189282 QUE JE N’EST JAMAIS UTILISER c’est ça aussi.., la com !!! Vous avez été facturé plusieurs fois ? Même si je parle 7 langues des erreurs et fautes sont possible. Qu’est-ce qui va changer contractuellement ? SFR ne peut vous prélever à compter de la résiliation de votre contrat Le principe directeur en matière de consommation est que le paiement immédiat de services sans commande préalable constituent une pratique commerciale interdite ( article L. 121-12 du Code de la consommation ). C’est comme pour les techniciens, j’attends le remboursement !!! Service client désolé, on remonte l’information, on vous recontacte dans 7 j. Bonjour, je suis intéressée. Car leur logiciel annule automatiquement tous les RDV. Bonne chance. Nous sommes donc en période de confinement. Bonjour, j’ai commandé un téléphone à SFR du 18 septembre à aujourd’hui, je n’ai pas reçu le téléphone ni l’argent, c’est environ 600 €, Vos collègues ne cessent de me le rappeler et je ne donne aucune réponse claire et aucun autre téléphone ne veut me dire quel genre d’entreprise vous êtes, Bonjour il a fin par me raccrocher au nez, c’est pas la 1er fois,j’aimerais savoir qui sont ses gens qui répondent et pourquoi s’expriment-t-ils avec autant de difficulté!! bientôt 4 mois après souscription, toujours pas de réseau TV fonctionnel malgré environ 200 appels au service technique, autant de tests réalisés et le passage de 3 techniciens. Vous pouvez lui adresser une lettre de contestation du montant de l'indemnité de résiliation. Comment voulez-vous qu’un pays avec une telle mentalité progresse. J’ai dû les recontacter. Je suis resté des heures suite à des rdv convenus, et j’ai attendu pour rien. A la limite de l’arnaque…. J’ai des doutes sur cette démarche ? Le service facturation me dit qu’il ne peut rien faire et personne ne veut écouter l’enregistrement. Je n en peux plus. Bonjour, un débit de 210€ après 3 mois de résiliation de l’offre. J’ai souscrit à SFR le 7 novembre 2019 et résilié chezbouygues en novembre. Je souhaite faire une réclamation auprès de votre service. Pour cela SFR m’a fait une « offre » en baissant mon abonnement BOX au minimum possible (23€) et pas de paiement sur le mois de septembre 2020. SFR sait rien faire a part pomper le pognon, une action juridique groupée serait le mieux.. Essayons, ils ont déjà été condamnés, demandons plus ensemble…. J’ai tenté de modifier le mot de passe en vain. Voila 3 ans que je suis chez SFR sans problème, mon abonement fini je décide de m’engager mais à partir de ce moment plus d’internet plus de télé plus de téléphone. Impossibilité de naviguer : 15 secondes entre chaque pages web etc…. Bonjour, j’ai une nouvel abonnement depuis le 15 mai dans une commune des landes. SFR tarde à rendre effective votre demande de résiliation ? 6 mois plus tard je n’ai jamais été remboursée. 18h27 ( 7 min 32 s) A défaut de résolution du litige à l'amiable. arnaquer les etudiants en cette periode c est la facon de vendre des personnels de chez SFR . La personne au téléphone était odieuse et m’a pris pour un con!!! L’avis rendu par le médiateur est confidentiel. Aujourd’hui 1er juillet > je suis coupé par SFR ! Je serais également très intéressée. Bonjour,la seule solution est de révoquer le mandat SEPA et bloquer SFR.J’ai tous les mails de rétractation et ils continuent à me demander de leur renvoyer la carte SIM,c’est la première fois qu’un opérateur considère la carte SIM comme étant du matériel à restituer ce que je considère que c’est du chantage pour annuler ma rétractation chose que je maintiens et leur donne RDV au tribunal. Au 2 novembre : qio est intéressé ? Même problème de non réponse de SFR : « Je vais vous passer le niveau supérieur »…. En plus, j’ai tout retourné en un seul colis. Bonjour, je suis également intéressé, en effet, nous avons acheter un mobile via l’application SFR t moi début octobre, c’était bien indiqué dans cette application : «  » changement de mobile avec maintient du forfait » c’est d’ailleurs pour cela que nous l’avons fait et surprise, le prélèvement a doublé et quand j’ai appelé pour demander une explication, ils m’ont répondu : « changement de mobile = changement de forfait » j’ai bien précisé que dans l’application c’était écrit « sans changement de forfait » et ils m’ont répondu que c’était une erreur de l’application et ils n’ont rien voulu savoir. SFR emploie 6740 personnes en France pour un chiffre d’affaires s’élevant à plus de 9,13 millions d’euros en 2016. Forfait mobile de 38€ par mois ramener a 50€ perte de 15€ de remise Multi pack TOTAL 30€ Cela fait 1 mois que j’attends mon téléphone, celui-ci a été volé au centre de tri chronopost et personne ne se soucie de m’en renvoyer un… La déclaration de vol a été faite 3 jours après la commande et nlus en somme à 1 mois maintenant. Une honte !!! gratuitement Si vous justifiez d'un motif légitime prévu au contrat (chômage, déménagement, hospitalisation...), vous ne payez aucune indemnité. J’ai reçu dans la journée un mail et sms comme quoi il avait bien tout reçu. Lettre recommandée avec accusé de réception Objet : Demande de résiliation de mon abonnement SFR (Madame, Monsieur), Je finis par tomber sur un conseiller du service commerciale qui m’annonce que oui l’application peut être installée sans oui. pour débiter les comptes ils sont bons mais pour le S A V nuls. Le 1023 me racroche 3 fois au nez apres 16jours sans service. le service client, ne comprend pas ma contestation et il me dit que ma demande est irrecevable et que je dois déposer plainte au niveau de la police pour usage frauduleux de mon espace client, et je dois envoyer ma réclamation accompagné d’une photocopie de la plainte au service réclamation fraude de SFR pour étude. suis cliente depuis 20 ans , franchement sfr ne veut rien entendre , depuis quelques mois , me réclame des factures pour numéros que je n’ai jamais demandées , ni même m’est inconnue. Vu la complexité de ma résiliation avec eux, et le fait que je sois rester que 13mois (sans engagement à 12mois), je ne suis pas étonné qu’il tente de me gratter quelques euros. Depuis une mois je tourne en rond. Nous avons été coupés de notre ligne téléphonique professionnelle alors que tous les paiements se font par prélèvements. déjà 4 interventions pour coupure du faisceau. A fuire des escrots, Et on se demande pourquoi certains finissent par prendre un fusil tellement ils se sentent escroqué, floués et sans issue. De plus, le mois de mai, je ne reçois plus mes mails. Il est le deuxième opérateur français en part de marché derrière orange en 2017, il sera bientôt renommé Altice… Le groupe compte fin 2017 14,378 clients mobile. Facturaction abusive et menssongere droit de résiliation non respecter .changement de contrat sans accord de client .Et surprise après 4 ans à être parti de cet enfer avec ces escrocs .ils fichent les gens sur preventiel alors que mm les huissiers les mis en tors.une honte .Il serait temps que la justice réagisse et protège les consommateurs de ces pourritures d escrocs. Je suis furieuse sfr nous pend vraiment pour des truffes! SFR est aussi soumise à une obligation de résultat dans la fourniture du service qu’elle propose, elle est donc responsable de tous les dysfonctionnements et pannes rencontrées. Chaque interlocuteur m’embobine avec une histoire différente. C’est nous qui devons faire le travail de SFR et trouver des solutions. Ici, vous trouverez la marche à suivre pour la résolution de votre problème avec SFR. Nous allons former un groupement de personnes dans quartier abonné chez SFR, afin. SFR de la merde, Bonjour.. et bien 1 an après tjrs la même merde.. ils m amusent depuis 3 semaines.. technicien qui vient pas.. je passe mon temps à les appeler pr regler le Pb pas de fixe pas d internet une installation qui n’avance pas et des gens de je nsais d’où qui comprennent rien.. on me demande d’être patiente j’ai juste envie de les claquer.. j’ai pas que ça à foutere..on doit me bonjour.je ne vais pas dire que ça me console de voir tous ces commentaires sur s f r . Ce qu’il faut savoir pour déposer une réclamation auprès de SFR. J’ai ma dose je pars chez FREE malgré mon engagement d’1 an. Deux fois qu’une intervention aurait dû avoir lieu. Bien cordialement, Il y en a plus qu’assez de ces sociétés qui font ce qu’elles veulent…. Cdt Sur une grande partie de l’exogame, SFR utilise l’ancien réseau filière des PTT, devenue plus tard, France Télécom. Dans l’attente d’un retour de votre part, Le service au particulier est gratuit et disponible du lundi au dimanche de 9 h à 22 h et celui pour les professionnels du lundi au vendredi de 8 h à 21 h. Vous pouvez, également, être mis en relation avec un conseiller par le biais des réseaux sociaux comme Facebook ou Twitter, ou des conseillers vous répondront dans les plus brefs délais. J’ai besoin d’une solution rapide à ce problème. Vous pouvez faire votre demande de résiliation en ligne, via le chat du site. au vu de cette periode de covid 19 j ai rendu la box de mon fils avec abonnement etudiant à 10€ par mois et le vendeur du magasin sfr d albi m a certifiee n avoir aucun frais lors du rendu et lorasque j ai ramene la box celui ci le l a reconfirmee!!!! Je suis extrêmement en colère entre ce que l’on m’a proposé c’est dire la fibre qui c’est transformé par de l’ADSL. Ils m’envoient partout : réclamation, recouvrement, contentieux … J’ai droit à divers mensonges. SFR bafoue ses valeurs en termes de respect client, Je ne l’accepte pas et ne l’accepterai pas. J’ai du passer 1 mois sans télévision, malgré un prélèvement automatique !!!! Je tiens à vous informer de la communication de cette situation auprès de l’association des consommateurs UFC que choisir. Quelle galère je n’arrive pas à m’en sortir ils m’ont prélévé 2 fois ma ligne ne marche pas. j’ai pas male d experience dans le domaine des centres d’appels technique et commercial. Bonjour jai résilié mont abonnement tele et fibre part courrier eletronique le 20juin….je navais plus de connection depuis 2jour.et comme j’arrive en fin de contrat le 24juin.je paye mont abonnement 2juin pour tout le mois de juin je résilié le 20juin sans connexion depuis le 17juin ont me reclame une facture de 82€mise en demeure après une nouvelle résiliation par letre recomende du 4 juillet… Après avoir reçu un sms comme quoi ma résiliation etait fait jai envoyé tout le matériel… Et ont me réclame 82 €pour une connexion que n’existe pas de puis17juin… Après avoir envoyé un nouveau courrier pour expliquer tout mont dossier…. Un troisième incompétent revient en espérant qu’il daigne faire un CR après sa visite ….. Ma Maman a 94 ans et se voit augmenter de forfait sans accord de sa part . Pour cela, vous devez écrire à SFR Service Consommateurs, TSA 20 102, 69947 Lyon Cédex 20.   à 1000€ (hors loyers impayés). SFR (Société Française du radiotéléphone) est un opérateur téléphonique français créé en 1987 par Alain Bravo et Richard Lalande. cordialement Tout cela pour faire des économies…. Un sinistre, une réclamation, une modification ou résiliation de contrat Contacter notre service client Le service client à joindre dépend de votre numéro d’adhésion que vous pouvez retrouver : Je suis à bout !! Depuis le confinement, c’est toujours pareil, après avoir appelé plusieurs fois au téléphone le service technique de sfr. Et dossier brûlant qu aucune personne n a pus régler , un responsable devait le rappeler le 5 juin pour dédommagement et pas d appels ! de mesure d'audience et de partage sur les réseaux sociaux, dans les conditions Bonjour, je suis dans le même cas que vous. 1°) IL S’AGIT D’UN NON SUIVI DES COMMANDES non justifiée selon MOI et ABUSIF. J’adhère, des escrocs incapables, Même problème. Maintenant, si vous êtes si fort SFR, je vous challenge de me rappeler et de me résoudre le problème avant le 19.08. et cela serait encore mieux si un des responsables commerciales peut me rappeler et assumer en peu leurs taches et responsabilités. J ‘étais abonnée SFR et j ai résiliée mon contrat au mois d octobre je renvoie le matériel dans sa totalité le 02/11 via la poste et je reçois un mail disant qu une boxe est manquante et qu’ elle me sera facturée 60 euros alors que j ai renvoyé le matériel dans son intégralité je trouve la pratique malhonnête et j aimerais avoir des réponses impossible de joindre le service client.de plus j ai résilié car je payais un service qui n était pas honoré par sfr car je n avais aucune connexion ni tv depuis un peu plus d un mois et pourtant ils m ont facturé ce service donc je vais envoyé une lettre de réclamation avec accusé de réception au siége et si cela n arrange pas le problème je contacterais un service pour l aide aux consommateurs. Je désespère de devenir client SFR car cela fait 3 ou 4 fois qu’il ce déplace pour l’installation de la fibre mais c’est a celui qui en fera le moins étant donné qu’il y a le fourreau a débouché ,mais vu que c’est SFR qui c’est engagé a le faire ? Je changeais d’opérateur avec conservation de mon numéro de téléphone. 1er appel au 1023 le 21 novembre pour leur faire part d’un problème de box/internet. JE VOUS EST ENVOIE R AC, JE CONSTATE QUE VOUS AVEZ OUBLIER DE TRAITER LA LIGNE N° 0625189282. Celui-ci m’est refusé par le manager au prétexte que la politique est de ne faire que des avoirs (je n’ai pas besoin d’un appareil téléphonique tout les 4 matin et il serait invalide avant le besoin). Pourriez-vous me dire mes droits pour récupérer mon bien. Enfin, bref soyons forts face à ces « sois » disant » géants » !!! Thibaut. je suis adhérente à INDECOSA, services des consommateurs, si une solution n’est pas trouvé rapidement, je ferai appel à eux. Service Client Box et Fibre. Moi je dis qu’il y a qu’une seule solution si SFR ne fait rien rapidement, et pas à nous balader pendant des jours comme à son abitude. Vous pouvez joindre SFR par téléphone au 1099 si vous êtes un de leurs clients particuliers ou au1001 si vous êtes professionnel. Encore merci d’avance. A ma grande surprise (ou non car c’est SFR, une société de menteurs et de voleurs !!!!) des amis a mois qui etait svp je ss interessee (ils m’on encaisse même après la résiliation d’abonnement) . L'adresse où écrire est indiquée par téléphone par le service clients SFR, au 1023. C EST SCANDALEUX ET MALHONNETE . Je paye un forfait avec l’option, le client n’a pas à subir les problèmes que peut rencontrer SFR dans les négociations de leur contrat avec les partenaires. Attention a l’arnaque!!!! Plusieurs appels ont été passés avec ma ligne téléphonique vers des portables. et puis….plus rien… Merci. Ils me menacent de poursuites judiciaires; Je pense que je vais porter plainte. Depuis presque 4 ans que je suis passée en fibre, et je suis en centre ville de Niort. KBarbado. Sur cette page, vous trouverez les différentes étapes pour, Vous n’arrivez pas à émettre ou recevoir un appel sur votre téléphone portable SFR ? ayant quitter SFR j’ai renvoyé mon mon materiel le lendemain et Dimanche j’ai reçu un mail de sfr me réclamant la telecommande, que j’avais mise dans le colis avec l’aide de mon fils suivaient comment joindre le service client ,sauf que tous les numéros sont reservés aux clients et je n’en suis plus ,j’aurais dut prendre une photo du colis ,comment faire? Les agents du SAV se contredisent et racontent n’importe quoi pour être débarrassés. J’ai envoyé des milliers de courriers à SFR qui me doivent d’ailleurs 150 euros car j’avais eu à l’époque une grosse facture et j’avais trop payé. Il faut que cette boîte disparaisse au plus vite du Marché … Bonjour, Gil De Oliveira Les techniciens ne viennent jamais. SFR (pas RED) – pratique d’arnaque du SFR. Donc fortement intéressée pour déposer plainte, Nous avons le meme soucis nous avons passé en regroupant toutes les heures (24h avc eux) avec différentes personnes aucun suivi ou alors toujours des réponses différentes sans avoir réglé le soucis. Mais je n’ai toujours pas mes lignes de remises ! J’ai envoyé 16 messages à l’adresse mail suivante : INFORMATIONSSFE » et je n’ai jamais eu de réponse merci pour le renseignement TACHET. Je reste calme , j’attends la fin de mon engagement et je vais chez orange le jour même. il faut envoyer une lettre de résilation vers: SFR Service Resilation SFR emploie 6740 personnes en France pour un chiffre d’affaires s’élevant à plus de 9,13 millions d’euros en 2016. Ce qui est inconcevable. j’ai téléphoné une bonne dizaine de fois on me disais d’attendre et on me raccrochais au nez La personne que nous avons eu au téléphone nous a indiqué que nous avions reçu un mail nous informant de la coupure, bonne blague sans ligne téléphonique comment consulter ses mails ? rappeler personne le fait.. ils ont gagné je bloque les prélèvements et leur appareil direction déchetterie..je pars chez orange. Bonjour très décue par sfr également. Et service SFR minable, ne savent pas résoudre ( box changée…) ne se déplacent pas. Au bout de 2jours rebolotte il me réclame toujours la même facture de 1000€ alors que la résiliation est annulé . « je ne peut envoyer de Web trotter si la ligne est actifs encore, donc pour votre cas demandant un prêt pour la nouvelle adresse c’est aussi vers le service administratifs et commercial que vous devez parler, vraiment navré ». Dans l’attente d’avoir une réponse rapide, moi aussi je tente depuis 6 semaines pour 0 résultat. Un technicien qui ne trouve pas mon adresse alors qu on la trouve bien sur tous les gps et surtout qui me manque de respect !! J’aimerais savoir quelle est la payer sur mon numéro de mobile 06 82178029merci. Ils ont une obligation de moyens et de résultat. Elle m’a proposé un forfait de 18 euros/mois pour l’internet fixe. Si , au moins je ne peux pas résoudre ce problème de connexion avec la Box , je serai obligé de changer d’opérateur. 69947 LYON Cedex 20 litige.fr. A communiquer largement autour de vous. Bref j’appelle SFR et on me dit que ma ligne et créée au n°4 alors que j’habite au n°3, c’est donc une erreur d’un technicien SFR a l’ouverture de ligne, super!