Bonjour, L’envoi a bien été fait comme convenu, vous auriez donc dû recevoir Où est mon colis ? Je suIs adhérent carte FNAC + qui arrive à échéance le 28/11/2020. Je recevais ensuite des messages fantaisistes – tous « no-reply » – ce qui témoigne d’un refus de dialogue, autrement dit d’un mépris total du client – d’expéditeurs inconnus comme : predict@information.dpd.fr, tous ces messages sans rapport avec la réalité. Contrairement à ce qu’ indique le message reçu je n’ ai pas reçu par email le récapitulatif détaillé de ma commande. Lamentable ! Cordialement. Bonjour Madame, Monsieur, je souhaiterais mettre fin à l’adhésion à la carte Fnac+ pour laquelle j’ai sans doute bénéficier d’une offre d’essai lors de ma dernière commande. Pourriez vous le signaler à qui de droit. J’ai reçu sur mon compte bancaire un débit que j’ai refusé de payer. livraison d’un article ne correspondant pas à la commande initiale le 17/08 donc envoi d’un mail à partenaire Fnac, M. Plus pour retour N° H34BFTHKME4L6 Bien cordialement, Bonjour, Fondée en 1954, par André Essel et Max Théret, la Fnac est une chaîne de magasins spécialisés dans la distribution de produits culturels et électroniques pour le grand public. Merci , Vais-je recevoir cette manette un jour qui était pour l’anniversaire d’un enfant? Mme DEL MASTRO m Christine 84 BD HENRI SAPPIA bat 6esc2 06100 Nice tel 0664443981, Bonjour, Envoyé le: Lu, 11 Mai 2020 15:54 Que faire? Cordialement. or je n’ai plus les codes pour bénéficier de mon solde de carte-cadeau alors que je souhaite faire un achat. Dans l’attente, bien cordialement. Je viens de recevoir un mail venant de la Fnac et qui me semble être un fake. J’ai acheté un livre en téléchargement que je ne peux ouvrir avec mon application Calibre car le format semble protégé. Le 6/7/20, un e-mail de réclamation a été envoyée au service facturation pour être informé de la position du dossier. Quand j ouvre ces rectangles, aucun numéro ne s’affiche. Je précise que l’appareil que je voulais coûte 700e et qu’il ne s’agissait pas d’un petit gadget. Il m’a dit que seul le magasin ou vous pouvez régler ce problème. Pouvez-vous m’indiquer le résultat de cette enquête ? Si cela est une arnaque, merci de faire le nécessaire car visiblement ils ont réussi à prendre toutes mes coordonnées laissées sur votre site. Il me propose de me régler par Paypal, ce que je n’accepte pas. Sachez que je ne suis pas satisfait de votre réponse. Soit 7,99 € au titre de votre abonnement pack services « abonnements & assistance », Bonjour C’est pour un cadeau de Noël. Cordialement. merci de faire le nécéssaire dans les plus bref délais . Commande DRUUPEUE6ZMT6 devait arriver hier à 5 mn à pieds de chez moi. Je suis un client magasin. Bonjour, je ne suis pas cliente chez vous, par 2 fois j ‘ai du faire position à ma carte bancaire car un petit malin a fait des commande par internet , comme je ne suis pas cliente pouvez vous supprimez de tous vos fichier le nom de Duplessis Claudine personne ne doit faire d’achat en mon nom surtout la facturation, merci, la 1ere fois 250 euros et là 920 euros merci de prendre au sérieux ces mots, bien à vous. Cordialement  J’ai eu un avis de passage mentionnant mon absence alors qu’en plus du confinement je suis bloquée à mon domicile suite à un accident, je ne quitte donc pas celui-ci. Auteure de littérature jeunesse. Je lui ai rétorqué que si je n’avais pas été honnête, ce que n’était sûrement pas le client qui avait déjà ouvert l’emballage, j’aurais obtenu satisfaction. N’hésitez pas à l’utiliser rapidement. Votre commande a été enregistrée. Un remboursement ou un renvoi de produit sont-ils envisageables ? Je vous demande d’organiser son envoi afin que je le reçoive dans les meilleurs délais. je voulais savor à quelle heure il sera possible de pouvoir commander la PS5 ce 19 novembre ? Joindre le service client> par téléphone au 0 892 35 04 05, du lundi au samedi de 9h30 à 19h30 (0,40e/min + prix appel).> en remplissant le formulaire de contact, en cliquant ici. Bonjour. ——, https://mp.fnac.com/compte/commande/FJFN3XULCP7V2, — Merci de faire le nécessaire. Nous sommes le 20 novembre et après 4 appels au service client pour demande remboursement il ne s’est strictement RIEN passé. Bonjour, je suis adhérent FNAC numéro 0000 0010 3011 1130. Donc j’i achté cette carte et lorque je l’ai activé je suis allez sur mon compte pour voir si il y avait bien les cheque cadeau promis. Ce message mentionnait comme entête « Bonjour ALAIN », Alain étant mon prénom ! Je ne suis pas d’accord . Et que le paiement se fait par carte bancaire et que ma carte a été débité ??? Je souhaiterais connaître la démarche à suivre pour son revoie afin qu’elle puisse être réparée ou remplacée. nous sommes heureux de vous informer que votre commande a été confirmée. Bonjour, j’avais effectué une commande d’ordinateur portable le vendredi 26 juin 2020 et je suis allée le chercher le vendredi soir du même jour. Bonjour, Je demande donc également une compensation finacière pour la non livraison de mon pc. J’ai recu un avis de commande confirmée facturée sur mon compte avec une adresse de livraison sans rapport avec mon domicile par mail le 22/6 dernier.Il s’agissait d’1 téléviseur Sony pour un montant de 954,99! Objet : Votre commande Fnac.com du lundi 29 juin 2020. Merci de votre réponse. Plus encore, j’ai reçu ici hier deux colis acheminés par FEDEX sans aucun problème. Un crédit vous engage et doit être remboursé. 1./ Pourquoi 10 jour d’attente si le livre est disponible ? J’ai donc contacté le service ce la Fnac (surtaxé) qui m’invitait à remettre le trop perçu au magasin où il a été livré , m’indiquant par ailleurs qu’un message lui serait adressé. Bonjour ! Comment faire? (commande:FJEVYDCZ2Q4RO) De plus elle a disparu de mes listes de commandes. Déçu je n’ai RIEN commandé. mais le plus négatif est que le fan club ne répond pas à mes plaintes. date 22/06/20 10:48 J’espère que il y aura un suivi . 08/05/2020 Merci de m’indiquer l’adresse mail de la Fnac afin de rédiger une réclamation. Je souhaitais donc communiquer via un formulaire de contact mais je ne parc=viens pas a le trouver. Je vous remercie. Merci de votre réponse urgente. J’ai fait une copie de cette proposition mensongère que je peux mettre à votre disposition. A cet effet j’ai contacté le service client de la FNAC et on m’a répondu qu on ne retrouve plus la trace du coupon saisit lorsque j’ai validé le panier. Si cela n’est pas possible à court terme veuillez me rembourser sans delai le montant de € 49,90. C’est normal. Bonjour, je me permets de vous contacter pour vous informer du petit litige qui concerne la commande N° G7GIDLRYM4WJC datée du 22/03/2020 – J’ai bien reçu cette commande, mais celle-ci n’est pas conforme à mes attentes. Quel ne fut pas ma surprise de m’entendre dire qu’il fallait que je fasse un dépôt de plainte , à retirer au commissariat. Vous m’adressez la livraison dans une banlieue Lyonnaise chez une personne dont je ne connais pas mais une adresse de facturation bien réelle. On en arrive au bout de 12 minute environ à avoir retirer du panier tout les cd sauf 1 … donc sur 6 … Vous pouvez tout aussi vous rendre dans l’un des magasins Fnac, au rayon accueil, où un conseiller se chargera de répondre à vos questions. Résultat : j’achète sur Amazon, on est livré dans la journée au mieux, et quand il faut faire un retour produit, on ne nous prend pas pour des criminels. A:vous-même Détails, Votre commande a été confirmée. Vous avouerez que la manière est pour le moins inélégante. J’ai fait une commande d’un CD dont mon payement n’a pas été accepté . je leur fait donc confiance. À bientôt. Cordialement. J’attend de votre part de faire le nécessaire pour que cette commande soit enfin honorée et d’avertir vos services d’expédition qu’il ne doivent pas faire n’importe quoi, Bonjour, ADRESSE…… Chez Cultura ma commande en 2 jours Une vrai arnaque en période de confinement : comment faire une réclamation via un formulaire à imprimer quand nous n’avons pas d’imprimante ! 41100 Vendôme.. Loir et Cher….. France….. cordialement, Bonjour, vous m’avez envoyer deux messages concernant mes cartes cadeaux. 1 x PC Portable Asus TUF505DT-BQ007T AMD Ryzen 7 8 Go RAM 512 Go SSD. Prix de l’article : 3.86 EUR. Vous voudrez donc bien me rembourser de cette somme de 6,58 euros et annuler toute souscription FNAC ou effectuée par l’intermédiaire de la FNAC. Vous trouverez ci-dessous le « copier-coller » du message que j’ai reçu (auquel j’. Pouvez-vous voir et annuler cette commande, je ne peux pas le faire moi-même car on me demande les coordonnées de ma carte bancaire. appel téléphonique de ma part à la Fnac le 28/08 pour avoir une réponse relative à la mauvaise gestion de mon dossier où l’opératrice me répond que l’on va me rappeler sous 48 heures âge et ne conduisant plus je vous ai envoyer une commande or vous me demander de venir la retirer au magasin – ce n’était pas prévu – vous précisiez envoi gratuit- une bonne cliente que vous ne reverrez plus. ne voyant rien venir et ur cause, je me suis rendu au magasin ils m’ont dit qu’ils ne pouvaient rien faire. Je compte sur votre bienveillance et le sens commercial de l’enseigne FNAC pour maccompagner dans mes projets d’achat electro ménager suite a mon aménagement Merci de me tenir informé. Ma banque confirme également qu’il n’y a pas de vérification en cours ou complémentaire avec la fnac, le code secret transmis par ma banque valant validation de l’achat. Bonjour, je veux me faire rembourser une commande, comment faire ?? Pas moyen de communiquer par mail sauf ici ! Lorsque j’ai passé cette commande sur votre site, le produit était 12€ moins cher sur Amazon mais j’ai sciemment commandé sur votre site toujours dans ce même état d’esprit. J’attends, en attendant, l’envoi de mes 2 factures d’ordinateurs Lenovo achetés, l’un le 13 février 2020 et et l’autre, le 8 août 2020. Bonjour dans le cadre du télétravail obligatoire Covid j’ai acheté pour le compte de mon employeur du matériel informatique utilisable chez moi. Livraison prévue le 13 10 2020. Je prends particulièrement soin de mes livres et n’aime pas qu’ils soient abîmés. La FNAC se fiche de ses clients.. vous aimez bien vous faire avoir ? Je n’ai que les numéros des cartes et les codes PIN. J’ai voulu utiliser un chèque cadeau de 30€ et payer le solde avec ma carte bleue. Passée le 30/4 avec délai annoncé 4 à 5 jours Vendeur SHI CHENG vous aurait annoncé avoir envoyé la commande Ce courrier a été identifié comme étant du courrier indésirable. J’ai passé commande par Internet (N°: FJFNAROF47UMK) auprès de vos services le 30 juillet 2020. Un client mécontent. Donc ATTENTION. la somme de 18,99euros. Lors de notre sortie du magasin FNAC Nancy ce matin, le vigile a contrôlé nos achats (à ce CD de Angèle- commande N° CGC6FCPJIFTGBG- s’ajoutait un smartphone et sa coque, 2 boites de crayons et une gomme – voir commande N° 933E34LAUFN6G) . bonjour je n’ai rien commandé chez vous et j’ai recu ce mail, bjr; je n ai toujours pas recu ma commande faite le 16 -12 CVJXF5USMK2E2 c était en mode d envoi suivi. Je viens de commander un ebook. Je demande que ce compte ouvert sans mon autorisation soir immédiatement fermé et que mes factures d’achat (en plus de mes commandes par Internet) me soient envoyées comme convenu sur mon adresse mail. Cela correspond à un moment où on m’a piraté ma carte bancaire et j’ai fait opposition à ce moment. pour la 3ème fois aujourd’hui, et l’enquête est toujours en cours !!! PH, Bonjour, je suis à la recherche de biographie où autres manuel concernant la famille Mikkenie cirque d’origine Hollandaise dans les années 1900 . Et le temps d’arriver au bureau du vendeur et de lui demander, le même vendeur me dit qu’il n’a rien vendu aujourd’hui, je lui dis avoir vu du stock via l’application et le site. Il semble que vous ayez déjà pris la bonne décision – Maintenant, vous pouvez découvrir, si vous êtes parmi les personnes qui ont la chance. Je ne veux plus recevoir de courriers électroniques de votre part. Excellent appareil, très bonnes conditions d’expédition et réponse rapide à mes questions de la part de DIGI WORLD, MAIS : l’appareil est tombé en panne il y a quelques jours : l’objectif ne se déploie plus et il y a un cliquetis à l’allumage (comme si un rouage sautait). Bonjour Facture 701254159 du 24/02/2020 Vu le nombre de messages je vois que c’est une pratique courante FJFFGGOYNGGLS, ma commande n° DPNOUJXO16DOW prévue à la livraison le 12/12/2020 n’est toujours pas arrivée. ayant deja une carte valide , et le l’ayant jamais demandé lors de ma commande, je vous demande donc de me rembourser Nous vous informons que RED DECO vous a envoyé un message sur Fnac.com Depuis le 30 novembre 2020 j’ai commandé sur le site de la Fnac une carte cadeau pour l’offrir à noël et aujourd’hui 9 décembre je n’ai toujours rien reçu j’ai tenté de les joindre au téléphone mais comme c’est un numéros payant il vous mette en attente sans jamais décrocher c’est intolérable Bonjour, je viens de recevoir un mail de la Fnac m’informant que ma CB a été débitée de 950 euros pour un téléviseur Samsung, commande n° FXP40102DXS408FR. SOIT DES NO SURTAXE Cordialement. Merci de prévenir vous clients. . Merci de me répondre. Merci. cela n’est pas très sérieux ! Ma messagerie internet a été piraté. suite a un achat de plusieurs livres sur votre site vs m’offrez la carte FNAC ; j’ai bien remplie le formulaire et vs avez accepté mon adhésion ; Je vous remercie. Pour exercer vos droits conformément à la loi Informatique et Libertés, ou en savoir plus sur la prévention des fraudes, consultez notre page «  »Informatique et libertés ». Votre commande a été enregistrée. Facile de commander et de payer pour le reste c’est l’abandon total. Bonjour j ai fait une cde ou etait notifie sur internet que nous avions 50 % sur le deuxième playmobil, j ai tel ā vos services mais je n ´ ai eu aucune bon d achat ni aucune reponse ā m’a demandé d’explications en espérant avoir une reponse de votre part. Merci. Demande remboursement et annule la commande, renvoi demandé quelle démarche dois je suivre colis ,non ouvert Merci de me tenir informée rapidement Merci de lui apporter Mais il s’avère que ma machine ne les reconnait pas. De plus, pour une livraison à : ZERMANI SOFIANE 15 ALLEE FERNAND LINDET 93390 CLICHY-SOUS-BOIS. J’ai effacé >> À lire aussi : Fnac Darty : ventes en hausse, bénéfice en baisse Adhérent : 1000 0100 6666 2989 Je m’aperçoit que j’ai un doublons de cd des kid united …. Je ne suis pas satisfait de ce que vous faites en induisant en erreur la clientèle. Ce n’est pas la première fois que je fais ce constat. J’essaie de voir comment me défendre. À réception du relevé de compte mensuel, on choisit le mode de paiement : différé de paiement gratuit pouvant aller jusqu’à 45 jours si on règle l’intégralité du solde dû à la réception du relevé de compte FNAC. j ai repondu a votre enquete de satisfaction sans reponse egalement, merci de me dire ou en ai mon colis (en sachant bien sur que le cadeau etait pour noel) et surtout de me repondre, bonjour Je ne veux plus acheter à la Fnac si ce probleme n’est pas resolu Ma fille n’a pas pu receptionner le colis à la maison. Merci, Je souhaite savoir où sont passés les objets suivants qui ont fait l’objet de ma commande n° 946IGLKK7673M et qui ont été payés : Je compte sur vous pour régler ces problèmes au plus vite et effectuer les remboursements correspondants. Merci pr votre réponse Slts. Pourtant j’ai une carte One et un compte auprès de la FNAC. Le règlement a été effectué avec ma carte Visa premier et validé via ma banque la Société Generale. Dans l attente d’une réponse j’ose croire favorable , Car je ne veut pas perdre 141,55 € faute d’avoir pas été bien conseillé. J’ai passé cette commande en ligne le 07 décembre 2019 et ma carte de crédit a bien été débité, pour un article disponible. Bonjour, Sachant par ailleurs que j’ai réglé la différence de prix par carte bleue sur votre site. SIGNALEMENT : bien dans les offres sur le site. En effet au niveau de l’annonce c’est stipulé dvd, mais en effectuant l’achat celui-ci se transforme en téléchargement ce qui ne correspond pas à ce que je souhaite : une arnaque de premier niveau pour les naïfs . bonjour je suis très mécontente de Fnac.com, N° de commande : 9CRWWVG5P632K . Moi non plus. Il s’agit d’un problème lié à un chèque égare par vos services pour lequel je souhaite entrer en contact afin de régulaiser la situation avec renonciation de votre part pour ce chèque et émission d’un nouveau (24€) par mes soins N° de colis : 250091105902075797 A l’avance un grand merci Bonjour,  Vous êtes au bon endroit ! La livraison était prévue le 11 décembre. Je demande que ma commande initiale soit réinitialisée avec les tarifs en vigueur au moment où j’ai passé la commande. Je pense que l’on a été assez patient, malgrès les divers mails envoyés et les nombreux coups de téléphone. Ainsi je ne payerais pas de frais de port !! Je ressors avec mon mobile à 128 e. Sauf que sur le ticket aujourd hui je vérifie et vois réduction-22 e et au dessus affinity sfam 22 Je suis très surpris, et le mot est faible, que vous ayez pu débité un montant différent de la somme demandé lors de la validation de la transaction via ma banque. Le SAV est une catastrophe. Après de longues recherches je suis parvenu à joindre l’astreinte technique de microsoft. (derniere commande d’un cadeau envoyé a une cousine.en 2018 ou 2019)et non pas a mon domicile . Le top du top : iPhone 8 vendu sur market place, une vrai arnaque à 300 euros, batterie rapidement hs, châssis dont les vis ne tiennent pas et cerise sur le gâteau même pas au norme CE!!!!!! Comment puis-je faire pour me faire rembourser cette commande? pour Ericka avec qui le chat s’est arrêter Vous avez accès à mon compte et il est facile de constater que depuis 40 ans je vous ai laissé (ainsi que ma famille élargie) des sommes régulières et conséquentes de milliers d’euros par an (étant une « dévoreuse de livres » entre autres) , sans compter les achats tous aussi réguliers chez DARTY. Je passe ma commande avec un conseiller par chat qui insiste pour que je valide mon panier. remplir, etc. ),tenté à 2 reprises,en vain a déjà augmenté le prix des livres… Cordialement. Téléphone ? Bref FINI d’acheter sur FNAC, je faisait l’effort par rapport à AMAZON mais je crois que je vais y retourner !!! Pour éviter de vous le ramener, vous serait il possible de faire un geste commercial de 70 € je me suis rendue compte arrivée chez moi que je l’avais acheté par erreur. J’ai retourné le jeu le lendemain du jour où je l’ai reçu en RECOMMANDE donc j’ai payé pour ce retour. Comptant sur votre diligence et vous en remerciant à l’avance, et dans l’attente de la réception -prochaine et effective- de ma commande, le produit reçu ne fourni pas une mrsure de température fiable, Température environ 1 degré en dessous de la température du corps soit autour de 36° Maxi mesurée Matin ou soir et quand il veut bien fournir cette précision c’est à dire aléatoirement, 36€ de gapiller Personne ne répond. Faire souscrire à des jeunes des contrats lors d un achat d ordinteur correspondent à des manoeuvres frauduleuses par usurpation d udentite de surcroit. J’ai voulu retourner un article commandé sur Fnac.com. Dois je saisir un tribunal ? (Voir adresse et Tel dans N° commande.). merci le voleur qui a fait l’emballage. bonsoir, je demande le remboursement de ma commande n) ENM2A6CX3AU5S de 2 décembre livraison hors délai, le colis est livré à Roanne alors que l’adresse de livraison est roquefort la bédoule 13830. je ne ferai jamais les 400 km pour aller chercher le colis. Comment puis-je les recevoir à mon domicile ? Merci bonne journée Ceci fait , elle me dit que le remboursement aura lieu sous 15 jours ! Merci, Bonjour, Commande G6WAVASJA7QMY réceptionnée hier.Je ne vous cacherai pas mon mécontentement quant j’ai vu que le carton affiché le logo d’Amazon. Gilles Paccagnini Noir. La Fnac n’est plus crédible pour moi . IL NE FAUT PLUS S’ETONNER ENSUITE QU’AMAZON RAFLE TOUT TANT LES PROCEDURES DE RETOUR SONT SIMPLES ET FLUIDES. chemade@gmail.com vos services ne fonctionnent pas,et moi qui faisais un effort pour ne pas commander sur Amazon ! Comment changer mes coordonnées bancaires ? Que dois-je faire? Je ne parviens pas à contacter le service client au 0892.35.04.05. il y a trois semaines, j’ai commandé un CHÈQUE CADEAU DE 30 €EUROS Aussi, si vous voulez conserver ma confiance, je vous demande d’intervenir, avant que je n’inonde les réseaux sociaux pour détailler ma mésaventure et l’escroquerie dont je suis victime sur votre market place. Merci Merci de me tenir informer car le prélèvement à déjà été fait sur mon compte. J’essaie de joindre le service de la fnac ,et impossible de joindre une personne . Mob : 06.76.40.32.22 93000 BOBIGNY France métropolitaine 0184740375 (et pas du tout à DARTY !). Hélas la personne à qui était destiné mon cadeau (Le Livre Harry Potter et le Prince…) l’a reçu tel quel sans aucun emballage cadeau et qui plus est légèrement abîmé (couverture cornée). Pour commencer, je trouve scandaleux de ne pas pouvoir contacter les services de la FNAC en dehors des cadres stricts définis par cette enseigne, sauf à appeler par téléphone sur un service payant en attendant longtemps et à répondre à des questions qui remettent dans le même cadre ! Salutations, Ref. Ma fille a effectué une commande Fnac le mardi 17 mars, ayant besoin d’ouvrages pour ses recherches universitaires en cours. Le 5 juin lors de l’acquisition de mon ordinateur j’ai fait un scandale dans le magasin du Havre à Paris. Les mensualités devaient s’élever à 15,99 Euros. Je pense qu’il y a un bug informatique et mon coupon de réduction nas pas été pris en compte, je n’ai pas été informé au moment du règlement. Mais je constate d’après les messages ci dessus que vous êtes familier de ce genre de chose. J’ai commandé un livre sur fnac.com et mon compte a été débité 2 fois. 23/12/2019 – COMMANDE N° 95W7URE3433MQ Je n ai toujours pas été livré de ma commande DPXSGHI6L5ZQA DU 2/12/2020 pour un montant de 93.72 € qui a été débité de mon compte Sur le site en suivi de commande et en commande je n’ai aucune commande Pouvez vous me dire ce qu’il en est Merci . Je serais sinon contrainte de porter cela devant les instances compétentes. Merci de me tenir informé et de trouver un arrangement sur ce dysfonctionnement interne : ANNULER la COMMANDE : 3- Nathy (appellee le 9 février). Contactée par l’association, la Fnac assure que le processus de souscription mis en place « lève tout risque d’ambiguïté ». Mon colis est « disponible » en magasin mais bien entendu du fait du covid, le magasin est fermé, impossible de contacter la fnac (40 mn de telephone à 40c la minute) et toujours pas de réponse !! je me retrouve harcelé par le service recouvrement a cause d’une une commande mal validé.