Si celle-ci ne répond pas totalement à votre demande, voici l’astuce pour accéder au formulaire de contact. J’ai une très mauvaise expérience : un Iphone acheté il y a 6 mois, tombé en panne. c’est pas professionnel, je suis déçue et je ne pense pas acheter de nouveau à la fnac, je peux trouver surement trouver ailleurs… c’est un peu de l’arnaque non? un vieux client qui y croyait encore. Pensant que c’était une branche de la FNAC, j’ai communiqué mes éléments CARTE BLEUE afin de faire le transfert du remboursement. Cela fait 1 mois que j’envoie des réclamations sur mon compte fnac.com pour un retour sav sans avoir aucun retour ni de la fnac, ni du revendeur onedaon. Vous pouvez très facilement contacter la Fnac via leur page de contact qui va vous guider de la meilleure façon. – Vous demande de vous exécuter avec une voix forte : Personne à la Fnac n’est à même de m’aider ! Chaque année je reçois un bon d’achat pour mon anniversaire, mais je suis dans l’incapacité de le valider lors de ma commande. 5j après rien…je rappelle le SAV en essayant de rester calme quand cette fois on me dit que je serai surement remboursé sous 10jours car pour l’instant ma commande est en attente de réapprovisionnement. Aucune autre solution selon ce conseiller. Nous vous avons commande recemment un ours en peluche geant blanc 150cm commande un DVD chez Fnac – J et L- renvoyé dans son emballage et étiquette ad-hoc car le DVD reçu est en Néerlandais bien qu’annoncé Europe Zone 2 : DVD “Morse” saison 7. Impossible également d’adresser un email à la FNAC. Malgré notre article vous aidant à contacter la Fnac vous êtes toujours bloqué ? Une foire aux questions est également disponible sur cette même page. Mais je pense que ce sera mon tout dernier achat à la FNAC. Mail claudine.un@orange.fr. Merci. Trouvez en ligne des hôtels près de : Greenville Mall Shopping Center, États-Unis. De ce fait, Apple refuse d’appliquer la garantie de 2 ans. J’ai été très surpris de la qualité d’accueil que je vous décris ci-dessous. Ce n’est pas au client de payer une communication surtaxée pour résoudre des erreurs qui sont de la responsabilité de la FNAC. Merci pour votre réponse. affolant MALIN : inscrivez-vous gratuitement à la newsletter Fnac Passion ! 1- Descendez tout en bas de la page dans la partie “Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?”. Dans l’attente sans grand espoir de vous lire Si vous souhaitez suivre votre commande, seule une commande de photos ou billeterie vous permet de contacter la Fnac par email. Dans ce cas de figure, hélas impossible. et maintenant je dois contacter le service paiement. Ne trouvant aucun moyen de contacter la FNAC par email, je ne donne pas suite à mes commandes faute d’obteniur satisfaction de leurs services. Une des méthodes très efficaces pour contacter le service client Fnac est d’utiliser les réseaux sociaux. De toute façon, il faut bien se dire qu’ils n’en ont rien à faire car tellement de gens commandent sur FNAC.com qu’une de moins ne changera rien. Ev 11 mai 2013 à 18:36. Comment contacter le service client Fnac par mail - Fnac ... Service Client FNAC (mail, téléphone, adresse) - 118500. quand tout va bien, la Fnac, c’est chouette, mais dès qu’il y a le moindre problème, c’est très décevant. Vous pouvez contacter tous les services à partir de la page de votre compte personnel à tout moment. Elle englobe plus de sujet que celle ci-dessus. C’est scandaleux, c’et limite de l’escroquerie, on promet quelque chose que l’on ne tient pas. Je réponds que n’étant jamais présent en journée il m’est impossible de recevoir en journée, je décide de refuser par téléphone le colis à la FedEx. Si vous avez eu un litige, un article défecteux, un problème de remboursement, de retour produit ou un quelconque problème avec le service client de fnac marketplace : vous pouvez publier ici votre réclamation et contacter son SAV. De plus je constate que tout est mis en oeuvre pour que l’on ne puisse pas les contacter, sauf bien sur par numéros surtaxés. Bonsoir,le 5 09 2020 j’ai commandé un iPad Pro pour un montant de 1119€ Avec la formule 10€ d’avantage pour 100€ d’achat.achat effectué sur le site internet de la Fnac cet article faisait bien partie de la promotion mais je n’ai pas réussi a rentrer le code cela n’a pas fonctionné.la date d’achat faisant fois.C’est la période où l’on fait pas mal d’achat et bien je vais bouder la Fnac……. Comment contacter le service client fnac par mail ? Le nombre des produits vendus sur FNAC s’élève vers 10 millions et continue à progresser. Vous souhaitez contacter un conseiller pour savoir plus sur les articles disponibles sur site ou dans les Les différents services Fnac joignables par téléphone ou par mail : Plusieurs possibilités s’offrent à vous pour contacter les conseillers de la Fnac. Madame , Monsieur bonjour je suis une personne de 70 ans Recevez des bons plans et des infos exclusives sur la Fnac. Je suis resté toute la journée chez moi et personne n’est venu. Je viens d’acheter un stabilisateur Dji OM4 à la Fnac d’Annecy et comme de bien entendu le vendeur n’a pas été à même de m’expliquer la base du fonctionnement du produit … Si vous voulez découvrir les différents articles et produits vendus par la FNAC, cette denière met à votre disposition son site internet. Bonjour, Contacter la Fnac, il peut parfois être une tâche difficile, parce que parfois les entreprises tentent de cacher le numéro de téléphone pour éviter les plaintes des clients. Sinon, l’adresse postale du siège social est la suivante : Il est à noter que le contact par courrier n’est pas vraiment la méthode la plus efficace pour avoir une réponse rapide. Conclusion : un SAV qui ne fait pas honneur à la réputation de la fnac qui semble décliner : Acheter à la Fnac, sur Fnac.com, en magasin ou auprès d’un vendeur partenaire : aucune des sous-rubriques ne donne accès à un contact par email. Contacter Fnac. J'ai déjà regardé sur le site internet de la fnac… Ce forum vous permet de poser des questions. https://www.fnac.com/Contact?fromNodeId=0. A ce jour,aucune réponse. passer une commande ca va, mais la suite c'est AFFOLANT J’ose espérer que les magasins FNAC n’en sont pas encore là mais jusqu’à quand ? après un contact déplorable avec le service client de le FNAC Les Halles (carte ONE depuis de nombreuses années et client fidèle de la FNAC depuis plus de 30 ans que je défendais becs et ongles vis à vis des sites purs internet) je souhaite malheureusement arrêter mon expérience FNAC et rendre ma carte. La communauté du site Fnac Passion s’efforcera de vous aider dans vos recherches. Merci à vous ! Combien coûte la carte Fnac ? En premier lieu, sélectionnez les thématiques et rubriques de votre question et la Fnac vous affichera une première réponse écrite. Il n’est pas un souci de prendre contact avec l’assistance des clients de FNAC. – « Ouvrez votre sac » ! Pour conclure je trouve inacceptable de votre part (Fnac) de ne pas faire un effort pour les clients. En revanche pour Fnac Voyages et Fnac Spectacles, vous pourrez accéder au formulaire en ligne. Pouvez-vous m’indiquer ce que je dois faire svp ? Je ne sais plus quoi faire et qui contacter pour résoudre mon pb. meme le tel du magasin Herblay dit 'la boite est pleine' Quel site dois-je visiter pour découvrir les produits, le articles et les promotions? – La seule envie du client : en parler autour de soi de cet accueil insolite et ne plus retourner dans ce magasin. bonjour, > Par téléphone. Mes commandes et mon Compte Fnac, Mes Commandes : si vous avez une question sur les avantages adhérents, vous avez accès à la boîte électronique de la Fnac. https://www.fnac.com/Contact?fromNodeId=0. De plus l’accès aux différents services est très laborieux. et la FNAC…..je ne sais absolument pas quand je pourrai revenir en France……, La page dont vous parlez ne fonctionne pas. Bien que l’appareil ait été vendu pour “neuf, scellé”, l’atelier d’Apple a détecté qu’il comporte des pièces non d’origine et non Apple. Ce vendeur me réclame mes coordonnées bancaires et me demande de renvoyer éventuellement l’appareil à mes frais à une adresse surprenante. En effet, le remboursement n’a toujours pas été effectué ni même proposé… +352 27 990 600 99 pour le Luxembourg - Pour suivre votre commande, exercer votre garantie ou votre droit de rétractation : envoyez-nous un mail à callcenter@be.fnac.com pour la Belgique, et à fnac.webshop@lu.fnac.com pour le Luxembourg ou contactez notre service clients en cliquant sur " … La Fnac doit réagir car ne pas proposer de service sur ces produits c’est le déclin qui les guette car je doute que la moyenne d’âge de leurs clients rajeunisse… Certains d’entre vous semblent ne pas y arriver. QUE FNAC.com mette déjà à disposition des clients un numéro sans tarification spéciale et une adresse email ! Retour et SAV, pour une commande Fnac.com : vous pouvez contacter la Fnac par email s’il s’agit d’annuler une commande sur la Fnac d’un produit ou bien de suivre un retour. Vendre sur la Marketplace : tous les sujets de la marketplace vous permettent d’accéder au formulaire de contact email. Comment contacter le service client, tout est inaccessible c’est abusé…Des vendeurs Fnac m’ont fait acheter le pire des casques, j’ai voulu le ramener le lendemain, on m’a dit qu’on ne reprenait les casques intra oculaires…Sauf que le vendeur présent m’a avouer … Les erreurs arrivent à tous mais cette mauvaise gestion montre au mieux un SAV catastrophique au pire une fraude permettant de garder au chaud l’argent des clients floués. Un client frustré qui va peut être renoncer à la Fnac. Lorsque vous êtes enlitige avec la Fnac, il est préférable, dans un premier temps, de trou… 3ème appel, de multiples interlocuteurs, managers de managers qui ne sont pas autorisés à prendre des décisions… Multiples transferts et attentes, (+ de 30mn) et à la fin, réponse, vous l’avez utilisé et cassé en vous asseyant dessus ce n’est pas garanti ! Tél :0679502680 Comment contacter le service client Fnac par mail, sur Comment contacter le service client Fnac par mail. après discussion au téléphone montrnat l’absurdité de cette demande, j’ai la confirmation que je suis remboursé sous 72h. Vous souhaitez échanger avec les passionnés de la Fnac pour savoir comment contacter la Fnac par email ? Par ailleurs, je refuse de les contacter via les réseaux sociaux qui ne sont pas faits pour les réclamations. En savoir plus-Soit à partir d'un montant de mensualité 50 € ou 100 € par mois. Prévenez-moi de tous les nouveaux articles par e-mail. Bonjour, J’opte pour un renvoi. Ces questions permettent de savoir si une réponse n’est pas déjà disponible. Cliquez pour partager sur Twitter(ouvre dans une nouvelle fenêtre), Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre), Contacter le service client Fnac par téléphone. Je passerai au libraire du coin pour mes prochaines commandes, la FNAC est devenue tout simplement incompétente. Je me suis rendu ce matin 19-10-20 à la FNAC de Toulouse Jeanne d’Arc. Bien évidemment la Fnac possède plusieurs enseignes partout en France et dans le monde. La page de contact du site est complémentaire à celle du SAV. Honteux de la part d’une grande enseigne…, J’ai reçu une référence différente de celle commandée et après l’avoir retourné pour ré expédition, 19 jours plus tard je m’aperçois que l’on s’apprêté à me renvoyer la mauvaise référence…, Nous venons de tester le lien vers la page Fnac et celle-ci fonctionne correctement : Venez découvrir nos tutoriels sur de nombreuses plateformes e-commerce telles que Cdiscount, Amazon ou encore Aliexpress. Bonjour, Vous retrouverez : un contact par téléphone, mail, chat en ligne, Facebook ou Twitter. Vous ne trouvez pas le téléphone Fnac? Sur ce dernier, après un certain temps… d’attente, chacune de mes tentatives s’est soldée par une bascule systématique sur l’enquête de satisfaction. Nous n’avons jamais eu de problème de connectique avec nos ordinateurs et nos smartphones et Ipad. Bonjour Je pense que le développeur qui a pondu le site “fnac.com” a du avoir son diplôme dans une pochette surprise. ), mon colis avait été livré dans un point relais qui se trouve dans un village éloigné de 25 kilomètres de chez moi (alors que je suis à quelques kilomètres d’une ville de 35’000 habitants) et que le livreur avait laissé un message dans ma boite aux lettres. je soupçonne une arnaque ! Contacter le Service Clients Aide aux partenaires Careers Durabilité Actualités presse Centre des ressources en matière de sécurité Relations avec les investisseurs Conditions Générales d'Utilisation Règlement des litiges Le fonctionnement de notre site Charte de … – Une personne vous barre résolument le chemin Retour et SAV, Auprès d’un vendeur : dans ce thème, seule la rubrique “Retourner un produit acheté sur la marketplace” vous permet d’accéder au formulaire de contact email. Elle fonctionne comme un entonnoir. Donc adieu la FNAC et adieu Chronopost ! Le colis n’est jamais arrivé au point-relais et dès le 6 décembre 2020 j’ai demandé l’annulation de la commande et son remboursement. Bonjour, Chaque site ou enseigne possède un numéro gratuit, nous vous conseillons donc d’appeler plutôt celui-ci au : Les horaires d’ouvertures sont les mêmes que pour le numéro payant. Vous êtes client chez fnac et vous avez une question pour le service client ou vous avez un problème? D’avance merci de votre réponse. En navigant sur notre site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Quand on arrive en phase de payement, il n’y a aucune possibilité d’introduire le code de la carte cadeau. ça montrera un minimum de respect vis à vis de leur clientèle. Pourquoi seul le site FNAC, et seule cette page, connait-elle ce genre de difficultés ? La vente oui , le service après vente non. Pour contacter le service client de la Fnac, vous disposez de différentes possibilités : vous pouvez le contacter par téléphone, par mail ou vous rendre directement en magasin. Si malgré cela vous n’obtenez aucune réponse, la Fnac est membre du code déontologique de la Fevad (fédération de vente à distance) et dans ce contexte, vous pouvez contacter le système de médiation du ecommerce par ce site : http://www.mediateurfevad.fr, Également la Commission Européenne a mis en oeuvre une plateforme de résolution de litiges qui est accessible par le lien suivant : https://webgate.ec.europa.eu/odr/. Bienvenue dans l'espace consacré au Service Client de fnac marketplace. Pour des problématiques classiques, ces deux pages pourront vous être très utiles. Ma confiance est totalement perdue vis à vis de FNAC.com. Vous comprendrez que nous conseillons de boycootter KOBO et la FNAC qui le commercialise pour ne pas s’exposer à de tels déboires. à Hong Kong ! pas de support Je confirme, le formulaire de contact ne fonctionne pas. Le service client de FNAC est ouvert de du Lundi au Samedi – 9h à 19:30h. Bonjour j’ai commandé un coffret intégral des 5 saisons ally mcbeal (j’avais vérifié avant de commander et il était correctement indiqué dans la fiche des caractéristiques du produit que le coffret contenait les 5 saisons) pour offrir à Noël. Bonne disponibilité et tarifs concurrentiels. Après validation du paiement, une fenêtre s’est imposée, la société “Remises et Réductions” m’a proposé un remboursements de 16,97 euros. attente 15 mn pas de réponse communication raccrochée La fnac propose des cartes cadeaux dont le code peut être utilisé sur fnac.com. Lamentable… Pour contacter le SAV Fnac par téléphone, vous pouvez appeler le numéro suivant : 08 92 35 04 05. J’essaie par ce formulaire, avec un peu de chance. roger-e.cordier@laposte.net Auj, ce drone ne marche plus. Prévenez-moi de tous les nouveaux commentaires par e-mail. Merci. Pas de frais de réservation. Eh bien non ! Comment contacter le service client de la Fnac ? Également, si vous souhaitez, n’hésitez pas à contacter la Fnac sur Facebook ou sur Twitter. Comment contacter FNAC service client? J’ai un téléphone sous garantie qui est parti en réparation, qui est ce que je contacte pour savoir où en est la réparation ? Je suis passée 2 fois , entre juin et juillet, en magasin où on m’a finalement annoncé une livraison le 5 août ; mais le 3 août, j’ai reçu un message lapidaire annonçant l’annulation de la commande sans proposition d’ une solution de remplacement ! Par ce mail je laisse trace de ma recherche à les joindre. De même, je ne suis pas davantage capable de valider mes cartes cadeaux dont les codes sont également refusés lors de mes commandes en ligne. je suis d accord avec les personnes qui sont en colere envers la fnac j attend un dvd depuis le 25 08 2020 rien pas un mot la fnac n est plus celle qu on a connu c est du mepris envers les clients mes commandes c est fini chez eux. Avant de pouvoir leur envoyer un message, ils vont vous poser quelques questions. A reception aujourd’hui, nous avons la deception de decouvrir un ours// tout mou sans aucune forme// Les clients se voient proposer trois numéro de téléphone pour contacter le Service client Fnac. jamais vu cela https://www.fnacpassion.com/comment-contacter-le-service-client-fnac-par-mail Donc ma question est simple qui peut m’aider ou dois-je définitivement passer à une autre enseigne ? Bonjour, Le fait d’être reçu ou répondu par une personne chaleureuse motive les clients et les incite à revenir et à accorder créance à l’enseigne. La personne qui m’a réceptionné m’a indiqué que mon ordinateur devait être envoyé pour faire changer la batterie ceci prendra 3 semaines première surprise , mais le comble c’est à moi de faire une sauve garde comme si le technicien ne pouvait pas le faire faut dire que moi je n’ai pas de notions à ce sujet . – « Ouvrez votre blouson » ! Bonsoir En revanche les rubriques concernant “Mon produit ne fonctionne pas” et “Annuler ma commande” ne vous donneront pas la possibilité de contacter la Fnac par courrier électronique. Vous pouvez également faire appel au médiateur de la Fevad. Je trouve cela indigne de l’image de la FNAC et bien entendu à la limite de la malhonnêteté! Adhérent et client régulier pour du matériel informatique ou du matériel photo, je trouve sur le site un tabouret (- de 20 euros ) qui devrait me permettre de photographier les oiseaux confortablement. Finalement, ça reste bien plus simple de se rendre dans un magasin en dur, de récupérer des articles palpables et d’utiliser le code barre en caisse. Bonjour, Il faut donc cliquer sur l’une de ces méthodes disponibles (de couleur verte) : Vous n’avez pas envie de passer par la page de contact du site et souhaitez envoyer directement un mail à la Fnac ? Faites très attention aux vendeurs “market place” de la FNAC. La personne vient de le déballer et elle découvre que le coffret ne contient que les saisons 1 à 3. Les modalités de contact varient selon votre question. Il faut sélectionner un des sujets, ils s’affichera alors des sujets plus spécifiques. 2- Cliquez sur le bouton “Non, pas encore”, vous accéderez alors aux différentes modalités et comment contacter le service client Fnac par email. Numero non surtaxé FNAC - Comment Ça Marche. pour des entreprise aussi grosse c est hallucinent !!!! Bonjour Je souhaite annuler toute commande par téléphone : on me dit que c’est impossible et qu’il faut attendre d’être livré pour faire une retour. je voulais également faire part de mon mécontentement , on m’a donné l’adresse serviceconsommateur qui est une mauvaise adresse ! Contacter FNAC. J’ai un problème (avantage 50 Euros non versé sur notre compte/carte) que je ne peux malheureusement régler qu’en magasin semble-t-il (FNAC Rennes Colombier) et il est actuellement fermé. Je ne suis vraiment pas, contente, impossible de joindre le service clients pour, remboursement d’un spectacle annulé, flamenco du 20 mars 2020, ce service ne répond jamais et téléphoner à 2,99€ la minute, je n’ai pas les moyens!!! Bien entendu, pas de message dans la boite aux lettres et impossible de contacter Chronopost, car les nos de tél ne donnent accès qu’a des messages enregistrés et ne permettent pas de se plaindre ! Bon courage, et surtout n’hésitez pas à nous tenir au courant. Pour la première fois, j’ai commandé des articles sur le site de la Fnac. Je contacte une première fois vendredi 12 le SAV en fin de journée, pas de bonne réponse le service ferme à 19h 30, rappelez demain… Comment contacter le service client de la Fnac ? J’ai signalé cette panne au vendeur, (Final Bettle), et depuis aucune réponse valable m’a été fournie. Je rappellerai mardi, comme je suis quelqu’un de raisonnable et d’honnête (j’aurai dû dire que je l’avais reçu cassé…), j’ai laissé le temps aux “responsables” et “managers” de se concerter et de prendre leur décision. Mais je ne comprends pas pourquoi personne ne répond au téléphone (j’ai le numéro direct 02….). Pediatric AssociatesComment Contacter Le Service Client Amazon Par Mail ? Nous avons acheté une liseuse KOBO en juillet 2018 à la FNAC. J’ai passé une commande le 11/09/2020 avec une livraison prévue le 16/09. -Soit en nombre de mensualités avec Tempo Fnac(5) et Tempo Fnac(10) en 5 ou 10 fois. Vous rencontrez un problème avec la Fnac ? Bon courage pour les futurs clients FNAC ! Et dans certains cas bien précis, vous pourrez les contacter via un formulaire email. Une semaine plus tard, rien, je recontacte le SAV par téléphone et le chat…discours contradictoire, le chat me redemande des documents, le téléphone non. Bien entendu, mon compte a été débité de la somme de 107,88€ dès le 25 novembre 2020. Ces pages permettent de vous emmener vers des guides et réponses suivant votre problème. Appelez le service client Fnac. Également si vous souhaitez suivre un retour, imprimer une facture, vous pouvez les contacter par email. Appelez pour obtenir de l'aide avec votre compte, les commandes, vérifier l'état d'expédition et les retours. Il suffit donc de cliquer sur la rubrique qui vous correspond. Je suis totalement déçue et souhaite savoir comment avoir un dédommagement ou obtenir les saisons manquantes ?! j’ai acheté un ordinateur portable Pavilion HP il y a 2 ans, la batterie étant usée, j’espérais que la FNAC pourrait me la fournir… Est-ce que quelqu'un aurait un mail. Bref, lamentable. Quand de plus les pauvres âmes au téléphone sont payés à coup des notes demandés en fin de conversation, on applaudit une alternative à amazon qui traite mal ses employés. « Satisfait ou remboursé » : à la Fnac, il faut croire que c’est ni l’un ni l’autre ! N’hésitez pas à partager la suite de votre expérience avec le service client de la Fnac ici. Entre temps, j’ai téléphoné 5 fois, on m’a dit par deux fois que j’aurais des nouvelles dans 48H00, la troisième fois les nouvelles devaient venir en fin d’après midi, c’est à dire aujourd’hui. j’y vais aujourd’hui mais non il n’y en a pas, je trouve que c’est de la publicité mensongère… j’en profite pour demander ou en est ma réservation de cd: il devait arrivé en novembre, mais la personne à la fnac regarde et me dit que non, qu’il n’y a aucune information et que je ferai mieux de me faire rembourser!! Si vous souhaitez contacter le service tourisme de la Fnac, vous pouvez appeler le 01 55 21 58 40 en semaine depuis votre téléphone fixe ou mobile. Le responsable de la FNAC CAEN, Alexis Defrocourt nous confirme que la seule solution est de racheter une liseuse, et que même les bons clients comme nous sont logés à la même enseigne que les clients très occasionnels, ils ne sont pas responsables des défaillances de KOBO et pourtant ils la vendent et la vantent. Les cartes FNAC : aucun des sujets de cette rubrique ne vous permet d’utiliser le formulaire de contact email. Vous serez alors redirigé vers un guide réalisé par la Fnac pour vous expliquer la procédure à suivre. Dans ce cas, nous vous proposons d’utiliser une des adresses e-mail ci-dessous : Pour contacter le SAV Fnac par téléphone, vous pouvez appeler le numéro suivant : Le service est disponible de 9h à 19h30 du lundi au samedi (0,40€/min + prix appel). La FNAC se lave les mains de ce litige, et me dit de renvoyer l’Iphone , à mes frais, au vendeur market Place…. au comptoir FNAC on me dit que l’on ne vend pas de batterie, c’est quand même le minimum de service à apporter à un acheteur de Laptop