TSA 10101. Madame, Monsieur, Et si encore l'issue de cette sollicitation ne vous est pas favorable, vous pouvez saisir le médiateur des communications électroniques. Ce dernier est contacté pour litige commercial grave entre SFR et le client. Par avance merci. Portraits - Direction Générale du Groupe; Sophie Boissard. 0660635860. Par contre depuis la Guadeloupe, vers la métropole aucun numéro de services clientèle fonctionnent. ?A qui s'adresser ???? Ne comptez surtout pas sur moi pour faire de la publicité pour SFR 20 ans que je suis cliente chez vous . organisation www.next-up.org . Je suis client SFR téléphonique tv et internet . 18/10/2018. Après mettre débâtu 3 jours par message avec votre assistance technique, je viens d’apprendre qu’il faut que j’attente 7 jours pour pouvoir utiliser ma ligne alors que je serais prélevé du montant total du contrat mensuel . eux fonctionnent très bien !! le 03/1020 OFFRE 2 eus + 1 eus = 3 OFFRE MULTIIPACK TOUJOURS POUR N° 0626538325 le07/10/20 demande de prélèvement que de toute manière je n'aurais remplir impossible à tirer suite à DYSFONCTIONNEMENT DE MA LIGNE /LE 07/10/10 SFR MACUSE RECEPTION DE MA DEMANDE DE RESILIATION DE CETTE SOIT-DISANT COMMANDE 774441112802 AVEC CETTE MENTION "il est toujours permis de changer d'avis !!! TSA 83918 Téléphone : 1023. Créée en février 1987 par la Compagnie Générale des Eaux, SFR (Société française du radiotéléphone), aussi appelée SFR Télécom est un acteur incontournable des télécommunications en France. P.S. 94098 Créteil Cédex. Service Résiliation Adresses des Directions Régionales des trois principaux Opérateurs de France Bouygues Telecom Orange France SFR. Directrice générale groupe Korian. Abonnée janvier et avril 2019 une boxe oui mais toujours pas de téléphone fixe qui marche. je viens de rendre visite a la boutique AUCHAN VILLARS pour avoir votre adresse le vendeur ma répondu de faire le 1023 je me demande a quoi ils servent quand réalité on vous trouve sur internet je ne dit pas merci a vos vendeurs.bonne journée. J'aimerais savoir d'où vient une telle somme et le pire c'est que je ne peux pas vous joindre, comment faut-il faire pour que vous me laissiez tranquille?????? Les bons employés, il est bon de les reconnaître et de les récompenser. À solutionner rapidement, n'ayant plus d'engagement mobile je pense que je vais m'adresser à un autre opérateur. ma facture présente un avoir suite a une résiliation, pour me faire rembourser cette somme puis je envoyer un mail au service client (adresse mail svp ?) Voici plus de deux mois que chaque soirs à partir de 21 h je n’arrive plus à regarder ma TV par la Box SFR , l’image étant totalement brouillée. Merci, votre commentaire a bien été pris en compte et fera l'objet d'une modération. Bonjour,voilà plusieurs jours que je n’est plus d’internet et télé chez moi , vous appeler le 1023 vous avez des personnes incompétentes qui ce renvoie la balle et plus rigole de vous je trouve ça ignoble de la part de sfr ça fait depuis 1993 que je suis chez sfr mais là je redoute une résiliation comment faire pour avoir un responsable et non ses personnes incompétentes ? Mariuccia Rossini. Adresse postale. Nous comptons sur vous et vous adressons toute notre reconnaissance. Depuis l'installation de la fibre et un nouveau contrat avec S F R ( je suis cliente depuis des années ) on m'avait promis de garder mon numéro, depuis 3 semaines c'est en attente toujours reculé on me donne des numéros provisoires sans m'en avisé avec une facture à chaque fois !!! . Comment est ce possible ? BOUQUET FINAL le 25/10/20 RETOUR "COLIS" non reçu je n'avais que la puce précitée dans On tombe sur des personnes qui ne sont pas compétentes, qui n'écoutent pas ce qu'on dit, qui nous font perdre du temps pendant qu'il partent faire je ne sais quoi, qui veulent des informations qui n'ont rien à voir avec le problème, qui nous renvoient à quelqu'un d'autre à qui il faut tout répéter, et puis qui "clôturent" le dossier sans avoir réalisé la moindre action pour résoudre le problème, ce qu'on découvre lorsqu'on essaie une nouvelle fois d'avoir satisfaction. Aujourd'hui j'arrive pas rejoindre services clients. À ce jour aucune visite de France télécom ! TSA 20102 69947 Le 1023 idem. Cela fait plusieurs fois que j envoie par mail et au 1023 pour payer ma facture et cela ne marche pas on me dit dans une heure ce la va être rétabli et toujours rien pouvez vous faire en URGENT ce probleme. pour un service non rendu , la facture elle a bien été prélevée ;comment appeller celà imcompétence négligence ou escroquerie je vous laisse le choix, J’ai envoyé une lettre recommandée au service consommateurs de SFR 92915 PARIS LA DÉFENSE CEDEX, celle-ci m’a été retournée pour cause (destinataire Inconnu). Business Directory propose de lister le site internet et ou l’adresse de votre entreprise. Je précise qu'habitant en milieu rural dans une zone 'blanche' l'utilisation du portable pour lequel il m'est facturé 12 euro mensuels m'est indispensable surtout au plan de la sécurité. Toujours sans rien dire Que faire devant une telle injustice vis a vis d'un client . Je suis tres decue avant avec numericable jamais je n ai ete embeter sans compter qu avec cette box je ne peux meme pas avoir netflix .j ai fait le 3990 et ensuite on m a bascule au 1023 .on m a juste proposer de me prete une cle usb pour internet et de m envoyer un technicien qui je suis sur sera a mes frais .je trouve inadmissible que par telephone je ne puisse meme pas faire changer l intitule alors qu on preleve sur le mien de compte et que c est mon adresse depuis 3 ans. ligne stga angoulême Commentaire. Je vais passer par courrier classique. Téléphone : 01 85 06 00 00, Contacter SFR sur Facebook : https://www.facebook.com/SFR/ Le réseau est toujours aussi bancale ! CORDIALEMENT. Souhaitant qu’une personne « enfin responsable » prendra en compte ce message. Si le service client ne vous a pas satisfait, il vous faut contacter le service consommateurs à l'adresse suivante : SFR – Service Consommateurs Merci. Je demande donc un échange contre une BOX performante au moins égale à l'ancien femto, et rayonnant au delà de quelques mètres. J’instruis des dossiers de prêt pour des PME PMI en difficultés et je ne peux assumer ce travail bénévole qui met ces petites entreprises en péril. messaggero veneto cronaca Nom * pool management 78 E-mail * measure software quality Site Web. Publié Le 27/04/2018 . Bjr mr drahi.Je m escuse de vous déranger.mais j ai un problème sur ma ligne adsl,et ca traine depuis septembre et la .j ai plus rien .ca s envoie de service en service.un technicien est venue ,il peut rien faire ,c est a france Télécom de venir,et du coup on me dit qu il arrive pas a avoir de rdv ,et que ce sera que vers le 3 decembre .mais il me rappelle car ils sont pas sur.on me donne aucune alternative ,pour avoir internet et la télé.c est comme la fibre .dans mon quartier tous le monde est eligible et la prise.et moi je suis le seul a pas y etres .pourtant mon bailleur a bien remplis le formulaire et la envoyer il y a 3 ans.donc ca fait deux ans que je me bas pour l avoir.et on me repete que les travaux vont commencer.alors qu ils sont finie.aidez moi ,car je suis fatiguée de leur incompétence.svp. SOCIETE FRANCAISE DU RADIOTELEPHONE - SFR. TSA 10101 69947 La ligne a été activée et je n'arrive pas à créer une adresse e mail pour avoir accès à mon contrat et prélévement SEPA. Kitona, Immeuble Bali, commune de la Gombe Téléphone: "Pour plus de renseignement, adressez-vous au service AITR/Siège au rez-de-chaussé" Centres Direction des Recettes de la Gombe impossible d'obtenir un changement de boxe après de nombreuses coupures -liaisons skype impossibles -et dire que nous avons marchés MON CONTE EST BLOQUER JE DEMANDE UN NOUVEAUX MOT DE PASSE JE L'UTILISE ET RIEN NE CE PASSE MERCI A VOS SUPER SERVICE A PARTIR DE DEMAIN JE PROSPECTE POUR UN AUTRE OPERATEUR. Recommanderiez-vous cette société à votre entourage ? Il reste évident que devant un tel manque de prise en charges de vos clients, m’a très proche réaction sera de changer d’opérateur, avec l’ensemble des personnes concernées par ce manque de sérieux. Bouygues Telecom - Siège Social, Adresse et Contact, Virgin Mobile - Siège Social, Adresse et Contact, Numericable - Siège Social, Adresse et Contact, Orange - Siège Social, Adresse et Contact, contacter le service client SFR et RED SFR, https://plus.google.com/113745061295301596108, Gamm Vert – Siège Social, Adresse et Contact, Galeries Lafayette – Siège Social, Adresse et Contact, Flunch – Siège Social, Adresse et Contact, Fitness Park – Siège Social, Adresse et Contact, Europcar – Siège Social, Adresse et Contact. Quelle est l'adresse du service client SFR Numericable ? Angélique, 144 Avis SFR News et SFR Sport sont inclus dans les forfaits Box et Mobiles Power, Power+ et Premium souscrits à partir du 07/06/2016 et dans les offres antérieures au 07/06/2016. Vous me facturez une box que je n'ai jamais reçu. A la facture suivante : augmentation de 10 euro sur la facture mobile, et oui vous avez changé de forfait mais personne ne vous en informe. Si vous souhaitez effectuer une résiliation et qu’une assistance en ligne ne vous a pas permis de valider cette démarche, l’adresse à joindre est : SFR RED L’adresse est la suivante : SFR SERVICE RECOURS CONSOMMATEURS De plus le contact par e.mail reste impossible car leur code ne fonctionne pas. L’adresse du service consommateurs SFR (adresse SFR) est : SFR Service Consommateurs, 92 915 Paris La Défense Cedex Ce département est sollicité sur le service client ne vous a pas donné de réponse satisfaisante, ou si aucune réponse ne … JE NE SAIS PLUS QUE FAIRE POU ME SORTIR DE CETTE SITUATION MAIS EN TTENDANT JE PAIE POUR UNE LIGNE JAMAIS COMMANDEE 3 EUS PAR MOIS !!! À savoir : le bouquet SFR News est disponible en option payante à 4,99 € et le bouquet SFR Sport à 9,99 € pour le forfait Starter souscrit à partir du 07/06/2016. Eugène HERRENBRUCK, 8 rue du Hêtre, 68200 MULHOUSE, bonjour jai un gros probleme la connection internete et vraimen nul depuit 2 mois je ne peut pas regarder de film ni de musique en treaming alors que avant tout aller bien alors svp faite quelque chose je suis client chez vous pour mon telephone portable mais aussi internete alors faite quelque chose pour maider sinon je serai dans l'obligation de resilier mon contrat et aller chez un autre operateur jespert une reponce vite de votre part, le 1023 et 1099 ne peuvent pas depuis un mois et demi resoudrent mon probleme tele je ne recois que la moitie des chaines mais je continue a regler votre facture vous etes nuls, Sa fait 14 jours que je n ai plus de ligne telephonic n y internet n y la television ont me dit que ont fait tous pour resoudre mon problem je ne vois rien bouger j appel tous les trois jours et ont me dir toujours la meme chose sa frait 25 que je suis chez sfr il risqué de me perdre s y le problem nais pas resolu Dan's les 4 8th. Téléphone : 01 85 06 00 00. Mme raux, J ai gagne un tel galaxy +chargeur et ma toujours rien recu. Depuis le 22 12 19 suite a une coupure ,je n'ai toujours pas eu rétablissement de ma ligne SFR BOX & tél FIXE .Cela fait donc plus de 160 jours sans que SFR me prive d'internet mais pourtant encaisse mon abonnement . Courriel à faire parvenir à la Direction. 1 Square Bela Bartok plus que déçue ...et ne suis pas la seule....si pas de rectificatif abonnement supprimé Au sein du Groupe nehs, je mets à profit mes 24 ans d’expérience dans des fonctions de Directions Générale - Commerciale - Marketing-Communication dans des ETI et Grands-Groupes et dans la Création de start-up : - Gérer - Développer : P&L PME - Business Unit / Budgets Marketing-Communication, Multinationales / Projets Clusters Comment adresser une lettre au service consommateur SFR ? Courrier envoyé au service réclamation ! Rattaché à la direction de la qualité (et donc de la satisfaction client) du groupe SFR-Numéricable, le service consommateur de Numéricable a pour vocation de recevoir les réclamations des clients n’ayant pu obtenir satisfaction dans un premier temps auprès du service client. suite a de nombreuses pannes sur ma box j ai eu un moi de gratuité je ne devais donc pas payer le moi janvier dernier mais on ma dit suite a problème de serveur ma gratuité sera pour le prochain en mars 2019 mais a ma grande surprise on m annonce que suite a un problème informatique cela se fera pour le moi d avril de qui ce moque t on alors cela va se terminer au tribunal, J ai des soucis depuis plusieurs semaines avec ma box .j ai sans cesse des coupures internet La direction inclut les parts variables alors qu’elles sont définies par SFR comme permettant de récompenser la bonne atteinte des objectifs. j'ais téléphoné au 1023 QUI M'a dit : faire le nécessaire. André Marty, 06 74 85 69 11 ligne fixe 05 63 76 72 35 Avec Orange et Free, elle fait partie des trois premiers acteurs sur le marché de la téléphonie mobile. Tres déçu 4 rendez vous pour installation de la fibre et toujours personnes il nous prennent pour des cons. On nous promet la lune pour l'installation de box avec la fibre. Michel Paulin vient d'être nommé directeur général du groupe, dont il a déjà fait partie pendant plusieurs années. Cdlt. J aimerais savoir ou je peux trouver la bonne adresse du service client pour leur envoyer un acte de divorce afin que mon compte client soit a mon nom et qu ensuite je puisse changer ma box . Vous avez prélevé mon compte et tout est payé . SFR Je ne peux utiliser de câble. Des personnes qui ne se sentent pas concernées ... bref je vais résilier mes deux abonnements portables et box. Il est n’est pas possible de les appeler à un numéro. L’adresse du service client SFR Numericable est : SFR Service Consommateur TSA 83918, 62978 ARRAS Cedex 9. Sur ce forum, des clients et webconseillers apportent une réponse à votre ou vos questions relatives à votre contrat RED. Contacter SFR sur Twitter : https://twitter.com/sfr je voudrais etre en contact avec le service qui installe les relais. une honte. Si vous ne pouvez pas trouver ce que vous cherchez parmi ces deux moyens de contact, il convient d’envoyer votre réclamation au Service Consommateurs SFR, qui est le groupe mère. Vous pouvez également vous rendre dans l’un des espaces SFR. Un technicien est intervenu hier à mon domicile pour installer ma box.